Wiki Avatar
Advertisement

L'officier du poste de garde est un membre de l'armée de l'Empire de la Terre qui sert de caporal à un point de contrôle frontalier.

Histoire[]

En 174 APG, l'officier de poste de garde était de service lorsqu'il a repéré Varrick et Bolin alors qu'ils escortaient plusieurs autres prisonniers maîtres de l'eau et du feu jusqu'à un établissement sécurisé. Il a demandé aux deux officiers d'où les prisonniers s'étaient évadés, ce à quoi Bolin a répondu qu'ils s'étaient évadés du «camp quatorze». Il ne croyait pas que l'histoire de Bolin alors que le camp quatorze était situé dans la direction opposée à l'endroit où ils se trouvaient. À ce moment-là, Varrick est devenu ennuyé et s'est déchaîné contre l'officier de service, lui disant ce qu'il a du traverser pour reprendre les prisonniers. Après que Varrick ait menacé de le dénoncer à Kuvira, l'officier a ordonné que la porte soit ouverte et de laisser passer le convoi. Il a ensuite été vu se battre contre Bolin et les évadés, mais a été contraint de battre en retraite lorsque Bolin a utilisé sa maîtrise de la lave.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Références[]

Advertisement