Wiki Avatar
Advertisement

Cet Officier de la Marine du Feu était un subordonné de l'Amiral Chan pendant la Guerre de Cent Ans, de qui il recevait fréquemment ses ordres. Il serait facilement contrarié lorsqu'il ne recevrait pas de commandement et aurait la tâche fastidieuse de s'assurer que tous les navires de la Nation du Feu dans les lacs Est et Ouest étaient là où ils étaient censés être.

Histoire[]

En 100 APG, cet officier a intercepté un navire se dirigeant vers la Nation du Feu, qui a été, à son insu, détourné par les alliés de l'Avatar. Sous l'impression que le navire faisait partie de la flotte de l'Ouest, l'officier est monté à bord du navire avec deux de ses soldats, où il a demandé à Hakoda et Bato, tous deux déguisés en officiers de la Nation du Feu, pourquoi ils n'étaient pas en route vers Ba Sing Se pour rejoindre le reste de la flotte occidentale pour soutenir l'occupation de la capitale du Royaume de la Terre. On lui a dit que le navire faisait partie de la flotte de l'Est avec l'ordre de livrer une cargaison, il s'est énervé du manque de communication de l'Amiral Chan pour l'avertir qu'un navire de la flotte de l'Est viendrait à leur rencontre. Les hommes déguisés de la Tribu de l'Eau ont assuré à l'officier qu'ils enverraient deux faucons messagers à l'avenir, et l'Officier de la Marine du Feu a déménagé pour retourner sur son propre navire.

Alors qu'il traversait la rampe, l'un des soldats qui l'accompagnaient l'informa que l'Amiral Chan était en congé sur l'Île de Braise depuis deux mois. Se rendant compte que l'équipage de l'autre navire aurait dû le savoir, l'officier a déduit que le navire intercepté était un navire capturé et a ordonné qu'il soit coulé. Avant de pouvoir traverser le pont vers leur propre navire, cependant, l'officier et ses hommes ont été jetés à l'eau lorsque Toph a fait plié la rampe sous leurs pieds. Grimpant sur son propre navire via une échelle de corde lancée vers lui, l'officier a poursuivi, catapultant de gros rochers enflammés vers leur cible. Bien qu'il ait heurté le navire, il a été contraint de s'arrêter et de s'occuper du serpent agressif du Passage du Serpent, qui était apparu de façon imprévue et avait attrapé un des projectiles venant en sens inverse dans les yeux, resserrant le navire de l'officier en représailles.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 3 : Le Feu (火)[]

Références[]

Advertisement