Wiki Avatar
Advertisement

Cet officier maître du métal était l'un des policiers capturés lors de la bataille à l'Usine Égalitariste. Il a été amené à faire face à Amon, et a par la suite vu ses capacités de maîtrise supprimées par le chef des Égalitaristes. Ses capacités de maîtrise ont ensuite été restaurées par l'Avatar Korra.

Histoire[]

Lorsque l'Avatar Korra, le Chef Lin Beifong et Tenzin sont arrivés au domaine Sato pour enquêter sur une allégation selon laquelle Hiroshi Sato exploitait une usine Égalitariste cachée sous son manoir, l'officier maître du métal était l'un des nombreux à les accompagner. Une fois à l'intérieur de l'usine, Hiroshi s'est révélé être un Égalitariste et a commencé à attaquer le maître du métal et ses compagnons avec un groupe de mecha. Cet officier et plusieurs autres ont tenté de maîtriser les machines avec leur maîtrise du métal, mais ils ont été rapidement vaincus alors que les mechas électrifiaient les câbles des officiers, les rendant ainsi inconscients. Les Égalitaristes ont commencé à charger les maîtres du métal dans divers camions, les livrant à une prison Égalitariste pour faire enlever leur maîtrise par Amon.

Quelque temps plus tard, l'Équipe de l'Avatar, Lin Beifong et Tenzin ont réussi à infiltrer le réseau de tunnels de la Cité de la République menant à la prison Égalitariste, croyant que Korra y avait été emprisonnée. Bien que Korra ne soit pas là, Lin a trouvé et libéré un groupe d'officiers emprisonnés, cet officier en particulier inclus. Lorsque Lin lui a demandé si elle était arrivée trop tard, l'officier de la maîtrise du métal a solennellement affirmé que lui et les autres officiers avaient eu leur maîtrise prise avant qu'elle ne soit arrivée. Lui et les autres officiers se sont échappés avec Tenzin, Lin et l'Équipe de l'Avatar peu de temps après.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Références[]

Advertisement