Wiki Avatar
Advertisement

Nini était une résidente de la Tribu de l'Eau du Sud et une amie de Kya quand elle était une petite fille. Katara l'a mentionnée dans une légende racontée à ses amis, bien que, pour cette raison, on ignore si Nini était une personne réelle ou un personnage fictif.

Légende[]

Quand Nini était petite, son village a été victime d'un blizzard dévastateur qui a enseveli toute sa maison sous la neige pendant des semaines. Son amie Kya s'est rendu compte un mois plus tard qu'elle n'avait pas vu Nini depuis la tempête et s'est rendue chez elle avec quelques autres villageois. Lorsqu'ils ne l'ont ni retrouvée ni sa famille, les hommes sont partis à la recherche. Kya est restée dans la maison où elle a entendu une voix menaçante dire : "Il fait si froid et je ne n'arrive pas me réchauffer!" Elle reconnut rapidement la voix de celle de Nini et se tourna pour la voir debout près de la cheminée en train de se réchauffer. Sa peau était bleue, comme si elle était gelée. Kya se précipita hors de la maison, mais lorsque l'aide arriva, Nini n'était plus là. Des rumeurs persistaient dans la Tribu de l'Eau du Sud, selon lesquelles sa maison était hantée, et de nombreux villageois ont rapporté avoir vu de la fumée sortir de la cheminée de sa maison, comme si Nini essayait toujours de se réchauffer au coin du feu.

Anecdotes[]

  • Nini est l'un des rares personnages de la Tribu de l'Eau à ne pas avoir le phonème schwa dans son nom.

Références[]

Advertisement