Wiki Avatar
Advertisement

Nick Malis, né le 17 octobre 1977 à New York City, est une acteur, scénariste et producteur américain. Il a notamment scénarisé l'épisode "Les Guerriers de Kyoshi" du Livre 1 : L'Eau de la série d'animation Avatar, Le Dernier Maître de l'Air.[1]

Biographie[]

Originaire du district de SoHo à New York, Malis a fréquenté le lycée Stuyvesant avant d'obtenir son diplôme de l'Université Harvard.[1] À Harvard, Malis était rédacteur en chef pour The Harvard Lampoon.

Au début de sa carrière, Malis a été stagiaire et écrivain pour The Howard Stern Show, ainsi qu'un écrivain de blagues pour Joan Rivers. Il a ensuite écrit et produit des émissions de téléréalité, de variétés et de récompenses, comme Celebrity Undercover, Spy TV, Nick & Jessica's Family Christmas, The Spike TV Video Game Awards et VH1's Big in 04. Il a également été scénariste/producteur sur The Biggest Loser, Run's House, Mind of Mencia, Attack of the Show et Watch This avec John Henson avant de devenir écrivain sur Tosh.0 de Comedy Central dans sa première saison. Malis agit maintenant en tant que scénariste et producteur en chef de la série à succès.

La présence de Malis sur le Web a inclus Cute Things Falling Asleep, qui présente des vidéos YouTube de bébés et d'animaux en train de s'assoupir, évalués sur une échelle de 1 à 5 pour la gentillesse et la somnolence. Pour sa création de Cute Things Falling Asleep, Malis était un invité vedette au début de 2009 sur The Situation Room de CNN avec Wolf Blitzer, The Bonnie Hunt Show et Today, ainsi que le sujet d'un article du Time Magazine sur le site. Il a un blog, Malis in Wonderland, mais il n'a pas été mis à jour depuis juillet 2009.

Avatar, Le Dernier Maître de l'Air[]

Scénariste[]

Livre 1 : L'Eau (水)

Autres crédits sélectionnés[]

Télévision[]

  • Attack of the Show! (scénariste)
  • Finish Our Movie (réalisateur, producteur et scénariste)
  • Mind of Mencia (acteur et scénariste)
  • Stankervision (scénariste)
  • Tosh.0 (acteur, rédacteur en chef et producteur)
  • Watch This! (scénariste)

Filmographie[]

  • Men in Black Training Video :
    • Australie
    • Allemagne
    • Japon
    • Royaume-Uni

Récompenses[]

Lauréat[]

Nominé[]

Références[]

Liens externes[]

Advertisement