Wiki Avatar
Advertisement

Mushi était un mafieux maître de la terre de la Triade de la Triple Terreur, qui dirigeait une raquette de "protection" dans le centre-ville de la Cité de la République avec Vipère et Ping Deux-Orteils. Après que Tokuga soit devenu le chef de la Triade de la Triple Terreur en 174 APG, les Triples Terreurs ont engagé la Triade des Cristaux Rampants dans une guerre de territoire, qui a finalement conduit à l'arrestation de Mushi lorsque la police de la Cité de la République a interrompu la bataille.

Histoire[]

170 APG[]

Un jour, à la fin de 170 APG, Mushi et deux de ses amis de la triade, Vipère et Ping Deux-Orteils, se sont rendus chez l'un de leurs clients protégés, M. Chung, à la recherche de l'argent qu'il leur devait. Lorsque le propriétaire du magasin a expliqué qu'il n'était pas en mesure de payer l'argent demandé, les trois gangsters ont menacé de détruire le magasin de phonographes. Avant qu'ils ne puissent le faire, l'Avatar Korra est arrivée sur les lieux et a défié les gangsters. Inconscient de son identité, la déclaration de Korra a suscité des rires de Mushi et des deux autres membres. Vipère a dit à Korra qu'elle se trouvait sur le territoire de la Triade de la Triple Terreur et qu'ils étaient sur le point de "l'envoyer à l'hôpital". Le jeune Avatar a rapidement riposté, leur disant que c'était eux qui auraient besoin d'un hôpital. Furieux de son attitude, Vipère a attaqué.

Mushi a été catapulté dans les airs par la maîtrise de la terre de Korra lors de sa confrontation avec l'Avatar.

Vipère a été facilement vaincu par l'Avatar, enrageant Mushi qui a rapidement chargé Korra en sautant. Avant de pouvoir atterrir et utiliser sa maîtrise, cependant, Mushi a lui-même été pris pour cible par la maîtrise de la terre de l'Avatar. Catapulté haut dans les airs, le gangster est tombé sur un fil, puis s'est écrasé contre un panneau publicitaire en bois, d'où il est tombé sur le pentice d'une boutique, et a finalement été jeté dans une tapisserie qui s'est déchirée sous son poids. Il s'est retrouvé dans la rue, gémissant de douleur.

Par la suite, l'Avatar a également vaincu Ping Deux-Orteils, après quoi Mushi et Vipère ont tenté de se faufiler vers leur Satomobile. Alors qu'ils passaient devant le magasin, Mushi lança Ping dans la Satomobile en maîtrisant la terre sous les pieds du maître du feu. Les trois gangsters ont ensuite tenté de fuir l'Avatar, mais ont été à nouveau contrecarrés par Korra. Sa maîtrise de la terre a fait que le membre de la maîtrise de l'eau a perdu le contrôle du véhicule et les trois gangsters se sont écrasés dans un autre magasin. Peu de temps après, les forces de la Police du Métal sont arrivées et ont arrêté Mushi et ses amis, ainsi que l'Avatar Korra.

171 APG[]

Peu de temps après que Korra a vaincu UnaVaatu, Mushi, avec ses collègues membres de la Triade de la Triple Terreur et les Égalitaristes, a été engagé par Hundun pour éliminer Korra. Il l'a rencontrée sur l'Île du Temple de l'Air, à la Cité de la République, à la Tribu de l'Eau du Sud, et enfin, dans le Monde des Esprits. Chaque fois, cependant, il a été vaincu par l'Avatar.

174 APG[]

Au lendemain chaotique de l'invasion ratée de Kuvira de la République des Nations Unies, Mushi a suivi le nouveau chef de la Triade de la Triple Terreur, Tokuga, dans une guerre de territoire avec la Triade des Cristaux Rampants. Avant qu'ils ne puissent remporter définitivement une bataille avec leurs rivaux, la police de la Cité de la République est intervenue, forçant tous les membres de la triade à battre en retraite. Mushi était l'un de ceux qui ont été arrêtés.

Pendant le retour au siège temporaire de la police, Mushi a été accueilli par Ping Deux-Orteils, qui a également été arrêté et placé dans la voiture de police. Il a ensuite vu Ping avoir quelques petites conversations avec Mako et Bolin, d'anciens membres de la Triade de la Triple Terreur qui étaient devenus des flics. Mushi est par la suite resté en prison, car Tokuga n'a rien fait pour le délivrer lui ou Ping.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Trilogie de romans graphiques[]

  • Guerres de Territoire, Partie 1

Références[]

Advertisement