Wiki Avatar
Advertisement

La milice de Tarrlok exhibant des Égalitaristes capturés.

La Milice de Tarrlok était une force spéciale créée par le Conseiller Tarrlok avec l'objectif de traîner Amon et ses partisans devant la justice. La milice fut crée avec l'approbation du Conseil de la République Unie, et était composée de Maîtres de la Terre et de Maîtres de l'Eau. L'Avatar Korra était initialement membre de la Milice, mais la quitta en raison de son désaccord avec les méthodes de Tarrlok.

Histoire[]

La milice a été conçue par Tarrlok en réponse à un mouvement égalitariste appelé "La Révélation", où la capacité d'Amon à enlever la maîtrise des gens a été révélée à un grand public, dans lequel l'Avatar Korra était spectatrice. Tenzin s'opposait à la création du groupe de travail, craignant qu'un mouvement aussi agressif ne ferait que favoriser la division entre maîtres et profanes. Cependant, la proposition a été soutenue par les autres membres du Conseil, proclamant ainsi Amon comme étant l'ennemi public numéro un de la Cité de la République.

Tarrlok a fait plusieurs tentatives pour persuader Korra de rejoindre la milice en lui envoyant une gamme de cadeaux extravagants, d'un panier-cadeaux à une luxueuse Satomobile. Elle a finalement été contrainte à devenir membre quand Tarrlok l'a forcée à entrer dans un lieu public lors d'un gala qu'il avait lancé en son honneur, où la presse lui a posé des questions l'accusant sur son inaction apparente contre la Révolution Anti-Maîtrise.

Tarrlok et sa milice ont d'abord décidé de lancer un raid contre un camp d'entraînement de bloqueurs de chi.

À l'Hôtel de Ville, Tarrlok a expliqué à la milice que leur première mission consistait en un raid contre un centre souterrain de formation de bloqueurs de chi situé dans une librairie de la bibliothèque du quartier des Plaines du Dragon. Menée par le Conseiller, le groupe a d'abord inondé le camp et gelé quatre Égalitaristes, suivi par des attaques de maîtrise de la terre qui ont traversé le mur, permettant aux maîtres d'envahir et de maîtriser rapidement la majorité des autres bloqueurs de chi. Un bloqueur de chi a lancé une grenade fumigène, mais Korra l'a intercepté et gelé, piégeant le gaz à l'intérieur. Elle a poursuivi les deux derniers bloqueurs de chi fuyant et a trébuché sur un fil juste au moment où un Égalitariste a sauté d'en haut. Elle l'arrêta en lui donnant un coup de pied dans la poitrine, mais quand un autre était sur le point de la prendre au piège, Tarrlok le congédia contre le mur juste à temps. Le raid sans faille a fait la première page du journal lorsque Tarrlok a convoqué une conférence de presse et a présenté l'arrestation de plusieurs Égalitaristes aux journalistes.

La milice a amené les Égalitaristes en garde à vue après un assaut réussi.

Après que Korra ait défié Amon à un duel sur l'Île du Mémorial de Aang, Tarrlok a prétendu avoir préparé une flotte de dirigeables de la police qui descendrait si quelque chose allait mal ; cependant, ceux-ci ne sont jamais venus malgré la capture de Korra.

À la suite de ces évènements, Korra a pris congé de la milice pour se préparer au prochain tournoi de la Ligue des Maîtres avec son équipe, les Furets de Feu.

Après l'attaque réussie des Égalitaristes sur l'Arène de la Ligue des Maîtres, Tarrlok a convoqué une conférence de presse au cours de laquelle il a blâmé Lin Beifong pour la destruction de l'arène.Tout au long de ce discours, la milice de Tarrlok se tenait derrière lui, agissant en tant que gardes du corps personnels.

Tarrlok a ordonné aux membres de sa fidèle milice d'arrêter Asami Sato.

Après que Lin Beifong ait démissionné de son poste de chef de la police, Saikhan, son remplaçant, déclara qu'il rendrait compte au conseiller Tarrlok de toutes les questions concernant les Égalitaristes et accepta de prêter toutes les ressources disponibles à Tarrlok et à sa milice ; par conséquent, l'influence du conseiller dans les forces de la police a considérablement augmenté. Avec la police de son côté, le président a commencé à mettre en œuvre son idée d'une Cité de la République "sûre". Plus tard, la milice a aidé Tarrlok lorsqu'il a ordonné à la police d'arrêter en masse des profanes innocents dans l'arrondissement des Plaines du Dragon. Au cours de cet évènement, les membres de la milice ont également arrêté les membres adverses de l'Équipe de l'Avatar.

Après la capture de Tarrlok et la perte de sa maîtrise, la milice est restée active. Après qu'Amon ait obtenu la Cité de la République pour les Égalitaristes, au moins un membre de la milice a perdu sa maîtrise à cause d'Amon.

Équipement, méthodes et capacités[]

En tant qu'unité secrète et équipe d'application de la loi dirigée directement par le Président du Conseil, la milice de Tarrlok était excellemment équipée et formée.

Un membre de la milice a brutalement claqué un Égalitariste contre le mur avec sa maîtrise de la terre.

Tous les membres de la milice portait un uniforme normalisé en violet et bleu foncé, ainsi qu'une armure légère et épaulettes. Outre Tarrlok et Korra, les membres étaient également équipés de casques. En outre, ils avaient accès à des voitures et des camions de police et des camions de pompiers ; Les camions de pompiers ont été utilisés pour transporter de grandes quantités d'eau dans les zones opérationnelles de la ville, de sorte que les membres maîtres de l'eau de l'unité puissent utiliser leur maîtrise à pleine puissance.

La milice se composait essentiellement de maîtres, capable de faire un usage efficace et précis de leur maîtrise de la terre et de l'eau. Au cours de l'attaque contre le camp d'entraînement des bloqueurs de chi, les maîtres ont préféré des attaques surprises pour empêcher les Égalitaristes d'utiliser efficacement leur équipement ou de s'échapper. En attaquant, ils attaquaient sans aucune restriction ou hésitation, gelant leurs adversaires sur place ou les rendant inconscients en les jetant contre les murs. Leur efficacité, ainsi que la loyauté absolue des membres envers Tarrlok et leur gouvernement, leur ont permis de se battre comme une seule unité d'élite.

Références[]

Advertisement