Wiki Avatar
Advertisement

Le membre de la Tribu Gan Jin était un membre de la Tribu Gan Jin qui espérait échapper à la persécution de la Nation du Feu. En 100 APG, il a traversé le Grand Canyon avec sa tribu dans le but ultime d'atteindre Ba Sing Se.

Histoire[]

Après que sa tribu soit devenue réfugiée, le membre de la tribu Gan Jin a été envoyé devant eux, dans l'espoir de réserver une place au guide du canyon pour les conduire à travers le canyon et s'est approché d'Aang alors que ce dernier montrait à Sokka et Katara la beauté du Grand Canyon. Cependant, la tribu Zhang est apparue quelques instants plus tard, demandant également des conseils pour traverser le canyon. En raison de l'absence de la tribu, le guide du canyon a fait remarquer qu'il ne pouvait pas guider les gens qui n'étaient pas là. Peu de temps après, la tribu Gan Jin est arrivée, et à la lumière d'un compromis proposé par Aang, les deux tribus se croiseraient tandis que les malades et les personnes âgées des tribus voleraient sur Appa.

Après des rencontres avec des doryphores de canyon, beaucoup de querelles avec les Zhang et un plan concocté par Aang, l'homme et sa tribu ont finalement échappé au canyon.

Aang a ensuite réglé la querelle entre les deux tribus avec une histoire frauduleuse concernant Wei Jin et Jin Wei, les patriarches des tribus Zhang et Gan Jin, respectivement. Les deux tribus ont accepté de se rendre dans la capitale du Royaume de la Terre, Ba Sing Se, en une seule tribu, rejoint par le guide du canyon.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 1 : L’Eau (水)[]

Références[]

Advertisement