Wiki Avatar
Advertisement

Les marchands aux têtes de coléoptère sont des habitants du désert qui sont antérieurs à toutes les autres tribus du désert Si Wong. Les légendes suggèrent que leurs coiffes ressemblant à des coléoptères remontent à l'Antiquité lorsque leurs ancêtres vivaient sous terre et ont survécu aux attaques de gilacorns géants en imitant l'apparence des coléoptères aigres désagréables, les seules créatures sur le sol du désert qui ne sont pas acceptables pour les gilacorns.

Leur caractère opportuniste et leur flexibilité en font des commerçants habiles. Ils ont une capacité étrange à voir le potentiel marchand dans presque tout ce qui leur est présenté. Leur nature plutôt décontractée fait de chaque tribu le premier choix avec qui échanger. Les marchands à tête de coléoptère ont des colonies partout dans le désert Si Wong et arborent fièrement leur drapeau rouge et noir. Ils fréquentent l'oasis des Palmiers Brumeux et considèrent la cantine comme leur base, l'utilisant pour trouver et rencontrer des clients potentiels et des opportunités d'affaires. Les marchands voyagent à travers le désert sur leurs coléoptères rhinocéros géants, qui jouent un rôle important dans leur culture.

Histoire[]

Ghashiun et quelques autres membres des tribus de maîtres du sable locales ont vendu Appa aux marchands à tête de coléoptère. Les marchands espéraient vendre le bison volant à Ba Sing Se pour une grande fortune ; cependant, après avoir été témoin de la férocité et de la mauvaise humeur de la créature, ils ont décidé de le vendre à un cirque de la Nation du Feu à la place

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement