Wiki Avatar
Advertisement

Le manifestant est un non-maître qui a autrefois défendu publiquement le mouvement des Égalitaristes.

Histoire[]

Jeunesse[]

Le manifestant a grandi à la Cité de la République et, dès son plus jeune âge, avait le désir d'être au centre de l'attention. Il a accompli cela en contestant avec véhémence l'opinion de la majorité, y compris celle de ses parents, qui étaient des partisans dévoués de l'Avatar Aang malgré le fait qu'ils ne sont pas des maîtres. Son sentiment anti-maîtrise a été progressivement accepté à mesure que le mouvement Égalitariste devenait plus répandu dans toute la ville, ce qui l'a amené à poursuivre son programme à temps plein en tant qu'étudiant diplômé à l'Université de la Cité de la République.

Rencontre de l'Avatar Korra[]

Korra avec le protestataire

Le manifestant montre son attitude rebelle envers les maîtres opposés.

En présence de Korra, le manifestant a rassemblé plusieurs passants au Parc de la Cité de la République contre les vues du jeune Avatar. Après avoir réalisé qu'elle s'était sentie obligée de contester ses remarques audacieuses sur la nature "tyrannique" de la maîtrise et de ses pratiquants sur les non-maîtres de la ville, le manifestant a concentré son attention sur elle. La distinguant rapidement en tant que maître elle-même, il a utilisé l'attitude à tête brûlée de Korra à son avantage et a dirigé l'intérêt de la foule vers son point de vue illicite perçu. En réponse à l'échec de Korra de faire une réfutation ferme, l'homme a congédié le maître en disant que ses déclarations n'avaient aucun sens, suivies d'un rugissement de protestation de ses collègues partisans.

Quelques jours plus tard, il retrouve Korra au parc, cette fois avec Mako à ses côtés. Korra a demandé à savoir où les bloqueurs de chi avaient emmené Bolin. Lorsque le manifestant ne lui a pas donné les informations qu'elle voulait, elle a utilisé la maîtrise de la terre pour détruire sa table, dispersant ses dépliants. Ils ont par la suite fait pression sur lui pour qu'il révèle le lieu du rassemblement de la Révélation annoncé par les dépliants, mais le manifestant a fermement rejeté leur demande. Il a rapidement appelé un policier à son aide, après quoi Mako et Korra ont fui les lieux.

Défaite d'Amon[]

Les citoyens voit la maîtrise de l'eau d'Amon

Le manifestant et d'autres citoyens ont été choqués de voir la maîtrise de l'eau d'Amon.

Ce manifestant a ensuite assisté au ralliement de victoire des Égalitaristes, où il a vu l'Avatar Korra accuser Amon d'être un maître de l'eau et l'a ensuite fait exploser par une fenêtre et dans le port. Il a par conséquent tenté de diriger la rage et la colère de la foule envers Korra, l'accusant d'être un "Avatar maléfique", mais s'est rapidement arrêté et a regardé avec une grande incrédulité les yeux ouverts en voyant la révélation des capacités de maîtrise de l'eau d'Amon.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Références[]

Advertisement