Wiki Avatar
Advertisement

La Maison du Cercle Supérieur de l'Équipe de l'Avatar est une maison à un étage avec trois chambres et une salle de bain située dans l'anneau supérieur de Ba Sing Se. Elle a été habitée par l'Équipe de l'Avatar pendant leur séjour dans la ville, avec des meubles et des services supplémentaires fournis gratuitement à l'Avatar.

Histoire[]

Peu de temps après leur arrivée à Ba Sing Se, Aang, Katara, Sokka et Toph ont été amenés dans cette maison qui serait leur lieu d'hébergement pendant leur séjour en ville.

L'Équipe de l'Avatar a apprécié le confort de la maison, cependant, peut-être d'une manière que la plupart des gens verraient mal. Par exemple, à un moment donné, Aang s'est étendu au sommet de la rampe du salon, Sokka s'est allongé sur le sol et a posé ses pieds contre une peinture sur le mur, et Toph a jeté des aliments à moitié mangés sur le sol tout en donnant de la morve au plafond sans inquiétude. Katara, cependant, a traité la maison de façon responsable pendant son séjour là-bas.

L'Équipe de l'Avatar a divisé les chambres disponibles pour chacune à utiliser, Toph réclamant une chambre pour elle-même.

L'Équipe de l'Avatar a passé du temps à se détendre dans sa maison.

Malgré les humeurs aigres et les événements inutiles, l'Équipe de l'Avatar a surtout apprécié leur séjour dans cette maison. Tout le monde a fait usage des commodités qui leur ont été fournies, même en utilisant certains de ces avantages pour tenter de rencontrer le Roi de la Terre Kuei lorsque Katara a découvert une fête lancée pour son ours de compagnie, Bosco.

À un moment donné, l'Équipe de l'Avatar a mutuellement accepté de ne plus respecter les règles les restreignant. Toph a pris sur elle en ce moment de souffler tout un coin avant de leur maison en utilisant la maîtrise de la terre. Ces dommages ont immédiatement été réparés, ce qui a conduit à des échafaudages et à une bâche pour se protéger contre les éléments qui s'introduiraient au début de la reconstruction.

Description[]

Extérieur[]

La maison du Cercle Supérieur de l'Équipe de l'Avatar est une maison à un étage. De larges marches en pierre se dressent devant la porte d'entrée au centre du bâtiment, menant à une rue en pierre finement posée dans l'anneau supérieur de Ba Sing Se. Ces marches mènent à un porche carrelé soutenu par des piliers en pierre. Ce porche entoure le périmètre du bâtiment.

Une petite boîte aux lettres en pierre à laquelle les journaux de Ba Sing Se et d'autres annonces ont été livrés orne le pilier le plus proche de la porte d'entrée, face à la rue. La maison arbore douze fenêtres, quatre à l'avant et à l'arrière et deux de chaque côté ; une par chambre. Chaque fenêtre est faite de bois d'une riche teinte brune et chacune a des volets jaunes. Les fenêtres sont sur charnières, ce qui leur permet de s'ouvrir complètement pour laisser entrer l'air chaud du Royaume de la Terre.

Une clôture blanche entoure le bâtiment, entourant la cour herbeuse verte avec des arbres clairsemés. Le pourtour de la maison et de son porche est une ligne d'arbustes taillés et régulièrement espacés. La cour arrière est un champ herbeux ouvert de taille décente. Près de la maison, on peut trouver des rochers qui dépassent du sol, parfaits pour s'appuyer contre si vous le souhaitez.

Intérieur[]

Agencement[]

L'entrée principale s'ouvre sur un vaste séjour au plafond surélevé. Le salon mène à quatre pièces par d'élégantes portes en bois, deux de chaque côté. À l'arrière de cette pièce se trouve un salon en escalier, avec une balustrade qui coupe encore cette zone du rez-de-chaussée.

Le sol n'est pas du bois traditionnel comme on le voit dans de nombreux bâtiments du monde, mais des carreaux de pierre finement posés. On ne sait pas de quoi sont faits les murs, peut-être de la maçonnerie lisse peinte en jaune doré doux à l'intérieur.

Ameublement[]

La maison est entièrement meublée avec toutes les fournitures nécessaires pour vivre à la fois confortablement et esthétiquement. Chaque chambre a un grand tapis carré qui arbore une bordure vert foncé avec un centre carré vert clair pour correspondre à la sensation du Royaume de la Terre. Dans le salon, un de ces tapis se trouve sous une table basse en bois foncé. Autour de cette table se trouvent quatre oreillers vert lime pour servir de coins salon confortables. La pièce en escalier à l'arrière offre des oreillers similaires éparpillés sur le tapis plus grand par paires de deux, permettant aux occupants de la maison de se détendre. Des oreillers similaires attendent les invités dans chaque chambre.

Des peintures complexes sont accrochées sur chacun des murs de la pièce, chaque art différent de l'autre. Des rideaux verts entourent le salon en gradins, tous retirés à l'arrivée de l'Équipe de l'Avatar dans le bâtiment. Il est possible d'abaisser tous les rideaux, dont la longueur s'étendrait jusqu'à la rampe en bois ci-dessous, ce qui permet une intimité totale pour enfermer toute la pièce dans leurs teintes vert foncé.

Katara, Sokka, Aang et Momo se sont joyeusement préparés pour la journée dans les toilettes de la maison.

Une petite commode se trouve juste à côté du mur sous le coin du salon en gradins de chaque côté, une simple lanterne reposant sur sa surface. Des petits bureaux similaires sont posés dans les coins opposés de la pièce, bien que ceux-ci portent soit des plantes en pot, soit des vases et des pots finement ouvragés.

De chaque côté de la porte principale du salon et dans les coins arrière du salon, de grands vases bleus se dressent avec élégance. Des lanternes élégantes sont suspendues au plafond, fournissant une lumière de lanterne vibrante pour illuminer les couleurs chaudes de l'intérieur. Des chaises en bois peuvent être trouvées dans les chambres voisines placées contre les murs, si le client préfère les disposer au lieu de la disposition actuelle de la pièce.

La salle de bain offre un grand miroir monté sur un grand bureau en bois. Ce banc contient un petit nombre de barres en bois pour accrocher des gants de toilettes après utilisation.

Équipements[]

Pendant le séjour de l'Équipe de l'Avatar à Ba Sing Se, ils étaient bien soignés et traités comme des invités estimés. Ils ont reçu des repas gratuits qui leur sont livrés régulièrement, ainsi que des collations remplaçables en quantité suffisante, offertes dans des bols ou des contenants similaires situés dans toute la maison. Parce que la nourriture était fournie, la maison n'avait pas de cuisine. Des serviettes et des gants de toilettes frais ont également été fournis, et suffisamment de matériaux pour une lumière soutenue ont été préservés. Les services se sont même étendus à la réparation à domicile, le cas échéant, et l'Équipe de l'Avatar a reçu des nouvelles, qui ont été déposées dans une boîte aux lettres sur le porche de la maison.

Gaffes[]

  • Compte tenu de la taille de la pièce principale et de la taille de la maison, il n'y a pas assez d'espace pour accueillir plus que la pièce centrale, laissant les différentes chambres et toilettes nulle part où être positionnées. Cela est souligné lorsque Toph détruit le coin du bâtiment, révélant encore une fois que la pièce principale englobe en fait toute la zone de la maison.
  • Les rideaux verts du salon en escalier changent de couleur en brun, notamment lorsque Aang, Sokka et Momo les enfilent comme robes. Dans "Le conte Momo", les rideaux changent de couleur à nouveau, cette fois en rouge, en plus des oreillers vert lime changeant en violet.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement