Wiki Avatar
Advertisement

La maison de plage d'Ozai est une maison de vacances située sur l'Île de Braise. Chaque été, avant d'être couronné Seigneur du Feu, Ozai emmenait sa famille sur l'île. Ce domaine était le plus beau de l'Île de Braise, mais est devenu délabré et décrépit après que Zuko et sa famille ait cessé d'y aller pendant de nombreuses années. La maison de plage agirait plus tard comme refuge pour l'Équipe de l'Avatar juste avant l'arrivée de la comète de Sozin.

Histoire[]

Zuko à la maison de plage

La porte principale de la maison mène à une grande pièce ouverte.

Lorsque Zuko et Azula étaient plus jeunes, Ozai et Ursa vivaient dans cette maison de plage avec les deux enfants pendant leurs vacances à l'Île de Braise. Ces voyages impliquaient souvent des visites aux Acteurs de l'Île de Braise, et Zuko a décrit plus tard ces fois comme étant "quand [sa] famille était réellement heureuse".

À l'été 100 APG, le Prince Zuko, la Princesse Azula, Mai et Ty Lee ont été renvoyés de la capitale de la Nation du Feu pour des vacances. Pendant son séjour, Zuko a repensé aux moments passés par sa famille dans le domaine, quand ils étaient encore heureux. L'amertume de Zuko l'a amené à utiliser des souvenirs de la maison, comme un portrait de famille, comme amadou pour un feu de camp sur la plage afin de le garder lui et ses amis au chaud. La Princesse Azula croyait que la maison sur la plage était "déprimante" et n'aimait pas être près d'elle.

Plusieurs mois plus tard, la maison de plage a été à nouveau occupée, cette fois par l'Avatar et ses amis, dont Zuko nouvellement recruté. Le maître du feu les a amenés à la maison de la plage comme cachette de remplacement après qu'Azula les ait chassés du Temple de l'Air de l'Ouest. Katara pensait qu'il était étrange qu'ils se cachent du Seigneur du Feu dans sa propre maison de plage, mais Zuko lui a assuré que ni Ozai ni Azula ne penseraient à y regarder.

Jet de feu

Aang a travaillé sur sa formation à la maîtrise du feu aux côtés de Zuko dans la cour.

Aang et Zuko ont utilisé la cour de la maison de la plage pour s'entraîner à la maîtrise du feu pour se préparer à la bataille à venir. Trois jours avant l'arrivée de la comète de Sozin, l'Avatar et ses amis ont organisé une fête de plage de dernière minute que Zuko a interrompue en attaquant Aang, le chassant de la plage et dans la maison, causant des dommages mineurs au bâtiment

Anecdotes[]

  • Bien que ce soit surtout la propriété de la famille d'Ozai, Iroh et Lu Ten ont été vus en train de marcher le long de la plage en flashback.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement