Wiki Avatar
Advertisement

La Maison de Mai, située directement en face du palais royal, est l’une des nombreuses demeures élégantes habitées par les nobles de la Nation du Feu.

Comme toutes les maisons nobles de la Nation du Feu, la maison de Mai avait une équipe complète de domestiques s'occupant de sa famille et de tous les caprices des visiteurs. Le fait que la maison soit située juste en face du palais souligne la richesse et le prestige de sa famille.

Histoire[]

Chambre de Mai

Zuko a laissé un message à Mai dans sa chambre concernant sa décision de quitter la Nation du Feu.

Depuis que sa famille a déménagé à Omashu, Mai avait la maison pour elle seule pendant les derniers mois de la Guerre de Cent Ans.

Après son retour à la Nation du Feu, Zuko a souvent rendu visite à Mai chez elle, un lieu idéal pour leurs soirées romantiques. Le couple commandait fréquemment leurs serviteurs pour s'amuser. Cependant, au Jour du Soleil Noir, la Capitale de la Nation du Feu a été complètement évacuée à la suite de l'invasion imminente, laissant la maison déserte. Seul Zuko s'attarda derrière lui, décidant d'accomplir son destin pour aider l'Avatar à sauver le monde. Le prince a laissé une lettre à Mai dans sa chambre, dans laquelle il expliquait son départ mais regrettait profondément les circonstances.

Mai a ensuite été arrêtée pour avoir aidé Zuko à s'évader du Rocher Bouillant, laissant la maison inhabitée.

Anecdotes[]

  • La chambre de Mai contenait un portrait peint d'elle-même et Zuko

Références[]

Advertisement