Wiki Avatar
Advertisement

Macao et Lily sont deux fans des Aventures de Nuktuk : Héros du Sud qui ont rencontré l'Équipe de l'Avatar dans l'oasis des Palmiers Brumeux lors de la recherche d'Aiwei.

Histoire[]

En 171 APG, Macao a aperçu Bolin à l'extérieur d'une taverne et a alerté Lily. Alarmé, Bolin a pensé que les deux étaient des chasseurs de primes et a fui la scène avec Mako. Malgré leurs tentatives pour attraper les deux, Macao et Lily ont été incapables de trouver les deux frères et ont cherché ailleurs.

Macao et Lily demandent un autographe

Ravi d'être en présence de "Nuktuk", Macao et Lily ont demandé à Bolin un autographe.

Peu de temps après, Macao et Lily ont rencontré l'Équipe de l'Avatar à l'Auberge des Palmiers Brumeux. Avant que les membres de l'Équipe de l'Avatar ne puissent les attaquer, Macao a précisé qu'ils ne cherchaient pas à combattre le groupe et n'étaient intéressés que par la rencontre de Bolin. Lily a continué à se qualifier elle-même et Macao de "plus grands fans de Nuktuk" et a exhorté le maître de la terre à signer une affiche pour eux. Elle a également offert à Bolin une poupée de Nuktuk faite à la main, au grand amusement de la star du mouvant.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 3 : Changement (易)[]

Anecdotes[]

  • Macao et Lily ont été crédités respectivement comme «homme musclé» et «femme intense».
  • La poupée de Nuktuk que Lily a fabriquée pour Bolin était basée sur une poupée de Bolin fabriquée par un fan que Bryan Konietzko a trouvée sur Internet.

Références[]

Advertisement