Wiki Avatar
Advertisement

La mère de Ryu est une citoyenne du Royaume de la Terre dont le fils a acquis la maîtrise de l'air grâce à la Convergence Harmonique de 171 APG. Elle est très aimante, mais aussi très exagérée et maladroite, ce qui embarrasse parfois Ryu.

Histoire[]

171 APG[]

À un moment donné en 171 APG, Ryu découvrit qu'il avait des compétences en maîtrise de l'air. Fière de son fils et cherchant également une excuse pour qu'il quitte son sous-sol alors qu'il avait vingt-deux ans, la mère de Ryu a sauté sur l'opportunité offerte par l'Équipe de l'Avatar de se rendre au Temple de l'Air Boréal avec tous les nouveaux maîtres de l'air pour aider à reconstruire la Nation de l'Air. Ryu n'exprima aucun désir de partir, ce qui poussa une Korra frustrée à commencer à le traîner hors de la porte par la force ; sa mère a également essayé de le pousser physiquement hors de la porte, le pressant avec impatience d'accepter l'offre. À la fin, Ryu a utilisé sa maîtrise de l'air pour se jeter en arrière, atterrissant sur sa mère, qui a continué à le frapper.

174 APG[]

Après trois ans, la mère de Ryu a rendu visite à son fils dans son nouveau travail de guide touristique des Terres Indomptables de la Cité de la République. Elle a dit aux gens avec fierté que son fils vivait autrefois dans son sous-sol jusqu'à ce qu'il devienne maître de l'air. Elle a joyeusement souligné que son fils était un très bon maître de l'air lorsqu'il a tenté de libérer un photographe de l'emprise d'une liane spirituelle pendant la tournée. Elle a par la suite remarqué que la tournée était incroyable lorsqu'elle a également été saisie par une liane spirituelle, à sa grande surprise et à sa peur. Elle, son fils et les touristes ont ensuite été immobilisés dans des globules de liquide spiritueux à l'intérieur d'un bâtiment vide envahi par les lianes, un site découvert plus tard par Korra et Mako. Après avoir réussi à entrer dans le Monde des Esprits guidé par Zaheer, Korra a localisé et libéré leurs esprits, leur permettant de sortir en toute sécurité des Terres Indomptables.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 3 : Changement (易)[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Références[]

Advertisement