Wiki Avatar
Advertisement

Les Enflammés étaient un groupe qualifié de la Nation du Feu capable de jouer une grande variété de chansons à différents tempos. Ils se sont produits lors de la soirée dansante secrète organisée par l'Avatar Aang. Le groupe comptait six membres, dont deux percussionnistes, un joueur de cor, un autre joueur de musique à vent, un joueur de pipa et un joueur de morin khuur. Le groupe prenait sa passion pour la musique au sérieux en rêvant de parcourir le monde ensemble.

Histoire[]

En 100 APG, Aang s’est accidentellement inscrit dans une école de la Nation du Feu et a décidé d’organiser une soirée dansante secrète avec ses camarades de classe après avoir appris leur éducation stricte et leur manque d’expression personnelle.

Les Enflammés ont servi de groupe house ce soir-là, offrant une musique entraînante sur laquelle le reste du corps étudiant pouvait danser. Même lorsque le personnel de l'école est venu interrompre la fête après que Hide les ait prévenus, ils ont continué à jouer, réussissant même à inciter deux des gardes à se balancer au son de la musique. Lorsque Aang et le reste de l'Équipe de l'Avatar se sont échappés, les Enflammés et le reste du corps étudiant sont restés dans la grotte.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 3 : Le Feu (火)[]

Anecdotes[]

  • Il a été suggéré en plaisantant que Les Enflammés ont joué à la fête de Chan et que "le mot s'est répandu sur Internet après la fête dans la grotte" ; les gens ont remarqué à quel point la musique ressemblait à celle de la fête dans la grotte.

Références[]

Advertisement