Wiki Avatar
Advertisement

"L'Ultimatum" est le onzième épisode du Livre 3 : Changement de La Légende de Korra et le trentième-septième épisode de la série totale.

Il fut diffusé le 8 octobre 2014 sur Nickelodeon après avoir été publié en ligne le 15 août 2014.

Résumé rapide[]

Pendant que Ba Sing Se sombre dans le chaos, Mako et Bolin s'emparent d'un dirigeable et mettent le cap sur le Désert Si Wong pour trouver Korra et Asami. Ils s'arrêtent au-dessus de l'Anneau Inférieur pour sauver leur famille des flammes. Finalement, ils retrouvent leurs amies à l'Oasis des Palmiers Brumeux, et ils relayent le message de Zaheer : il veut Korra en échange de la vie pour la Nation de l'Air. Ne parvenant pas à contacter Tenzin de l'attaque du Lotus Rouge imminente sur le Temple de l'Air Boréal, l'équipe de l'Avatar se rend à Zaofu pour transmettre un message radio et se préparer à la confrontation. Leur avertissement arrive trop tard, et le Lotus Rouge capture les nouveaux Maîtres de l'Air. Tenzin, Kya et Bumi résistent respectivement à Zaheer, Ming-Hua et Ghazan, mais sont finalement mis hors de combat. Bien que Kai se sacrifie pour permettre aux Maîtres de l'Air de rejoindre les étables des bisons volants et de s'échapper, P'Li parvient à tous les capturer.

Résumé complet[]

Navigation du Site[]

v - e Livre 3: Changement
Épisodes 12345678910111213
Advertisement