Wiki Avatar
Advertisement

"L'Appel" est le quatrième épisode du Livre 4 : Équilibre de La Légende de Korra et le quarante-troisième épisode de la série totale.

Il fut diffusé le 5 décembre 2014 sur Nickelodeon en même temps que les épisodes "L'Ennemi aux Portes" et "La Bataille de Zaofu" et après avoir été publié en ligne le 24 octobre 2014.

Résumé rapide[]

Tenzin demande à ses enfants de voyager pour retrouver Korra, car il a besoin d'elle dans la Cité de la République pour faire face au « problème Kuvira ». Étonnamment, Jinora ne parvient pas à localiser l'énergie spirituelle de Korra, et le manque d'avancée dans la recherche engendre des tensions dans le groupe. Ikki est capturée par deux soldats de l'Empire de Kuvira, mais elle sympathise avec eux et, lorsque Meelo et Jinora viennent la sauver, elle a découvert que Korra est peut-être dans le Marais. Pendant ce temps, Korra a toujours des difficultés à faire face à son passé, et Toph l'envoie à l'arbre banian majestueux. Là, Korra localise les Maîtres de l'Air, qui sont attaqués par des lianes du marais. Ils se retrouvent, et dans la maison de Toph, Korra parvient enfin à retirer de son corps le mercure restant et accède à l'Etat d'Avatar.

Résumé complet[]

Navigation du Site[]

Livre 4 : Équilibre
Liste des épisodes
Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4Épisode 5Épisode 6Épisode 7Épisode 8Épisode 9Épisode 10Épisode 11Épisode 12Épisode 13
Advertisement