Wiki Avatar
Advertisement
Affiche Amour Dragons

Une affiche de l'Amour parmi les Dragons montrant deux dragons s'embrassant et formant un coeur.

L'Amour parmi les Dragons est une pièce de théâtre de la Nation du Feu très populaire, dans laquelle l'Empereur Dragon est condamné par le Sombre Esprit de l'Eau à vivre sous une forme humaine.

Histoire[]

Scène finale Amour Dragons

La scène finale de l'Amour parmi les Dragons ; après avoir vaincu le Sombre Esprit de l'Eau, l'Empereur Dragon et l'Impératrice Dragon sont réunis.

La pièce met en scène l'Empereur Dragon, transformé en humain par le Sombre Esprit de l'Eau, et forcé de prendre le pseudonyme de Noren. Cette expérience d'humilité aboutit à ce que Noren tombe amoureux d'une humaine, et grâce à cet amour il est capable de briser la malédiction. Noren vainc le Sombre Esprit de l'Eau et la pièce se conclut sur un baiser de Noren avec sa compagne mortelle, qui se révèle être l'Impératrice Dragon.

Personnages[]

  • Empereur Dragon / Noren
  • Impératrice Dragon
  • Sombre Esprit de l'Eau

Anecdotes[]

  • Lorsqu'il obtient un nouveau visage, Ikem choisi de prendre le nom de Noren.
  • L'Amour parmi les Dragons était la pièce de théâtre préférée d'Ursa, et elle emmenait sa famille la voir jouer par les acteurs de l'île de Braise tous les ans.
    • Zuko, cependant, affirma que tous les ans, les acteurs de l'île de Braise "massacraient" la pièce.
  • L'Amour parmi les Dragons était très populaire auprès des acteurs de l'Île de Braise et de la troupe intérimaire d'Hira'a.
  • Le masque du Sombre Esprit de l'Eau servit plus tard à Zuko à prendre l'identité de l'Esprit Bleu.
  • Les masque utilisés pour la pièce sont basés sur ceux utilisés dans le Sud-Est de l'Asie.
Advertisement