Wiki Avatar
Advertisement

"Korra, Seule" est le deuxième épisode du Livre 4 : Équilibre de La Légende de Korra et le quarante-et-unième épisode de la série totale.

Il fut diffusé le 28 novembre 2014 sur Nickelodeon à la suite de l'épisode "Après Toutes ces Années", en même temps que l'épisode "Le Couronnement" et après avoir été publié en ligne le 10 octobre 2014.

Résumé rapide[]

Alors qu'elle est hantée par une ombre d'elle-même en Etat d'Avatar, Korra se souvient de ce qu'elle a traversé les trois dernières années. En 171 APG, elle s'est retirée dans la Tribu de l'Eau du Pôle Sud, pour guérir son corps et son esprit. Après deux ans, et avec l'aide de Katara, elle retrouve ses capacités physiques, bien qu'elle continue à avoir des visions de Zaheer tentant de la tuer. En 173 APG, elle part voyager à travers le monde dans l'espoir de se reconnecter avec Raava. En 174 APG, alors qu'elle marche dans une petite ville du Royaume de la Terre, elle décide d'affronter la vision d'elle-même et perd. Cependant, elle suit un petit chien blanc jusque dans un marais. Là, elle affronte une nouvelle fois sa vision, et se réveille dans le foyer dans le marais de Toph.

Résumé complet[]

Navigation du Site[]

Livre 4 : Équilibre
Liste des épisodes
Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4Épisode 5Épisode 6Épisode 7Épisode 8Épisode 9Épisode 10Épisode 11Épisode 12Épisode 13
Advertisement