Wiki Avatar
Advertisement

Karu est l'un des nombreux sages Bhanti résidant sur une île du sud de la Nation du Feu, qui sont chargés de garder le Temple du Village Bhanti local. Après que l'Avatar Korra se soit échouée sur l'île après son combat avec un esprit sombre, Karu était parmi les sages qui l'ont trouvée et sauvée.

Histoire[]

En 171 APG, Karu et deux autres Sages Bhanti trouvèrent l'Avatar inconscient échoué sur leur île. Les sages ont immédiatement décidé d'aider, mais lorsque Korra a brièvement repris conscience, elle a paniqué, utilisant sa maîtrise de l'air pour les repousser. Karu a tenté de la calmer, déclarant qu'ils étaient là pour l'aider ; cependant, quand il s'est adressé à elle comme "Avatar Korra", elle a demandé confusément à qui il faisait référence. Alarmé, il lui a demandé ce qui lui était arrivé, bien qu'elle ne sache pas et par la suite a de nouveau perdu connaissance.

Tribu Bhanti

Karu a négligé les progrès de guérison de Korra, alors que l'Avatar essayait de nettoyer son être d'un esprit sombre.

Afin de l'aider, les trois sages ont ramené l'Avatar au temple sur une civière. Après que la Shaman eut diagnostiqué que Korra avait été infectée par une énergie sombre, Karu regarda cette dernière être abaissée dans une piscine souterraine qui pourrait guérir son esprit d'Avatar.

Au cours de ce processus, Karu demanda anxieusement à sa supérieure si lui et les autres sages devaient retirer l'Avatar de la piscine, mais la Shaman refusa, car Korra devait encore se connecter avec sa "plus ancienne de ses mémoires d'Avatar". Quelque temps plus tard, Karu a assisté au retour à la conscience de Korra après avoir réussi à se connecter avec son esprit d'Avatar.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 2 : Esprits (神靈)[]

Références[]

Advertisement