Wiki Avatar
Advertisement

Journal intime de Katara

Katara a écrit dans son journal intime durant son voyage vers la Nation du Feu après la chute de Ba Sing Se.

Au cours de son voyage vers la Nation du Feu après la chute de Ba Sing Se, Katara a tenu un journal intime dans lequel elle a exprimé ses sentiments de frustration et de désespoir.

Description[]

Le journal contenait une grande partie des informations sur le voyage de l'Équipe de l'Avatar vers la Nation du Feu. Il a également révélé la frustration que Katara a eu à la perte proche de son ami, l'Avatar Aang, ainsi qu'à la conquête du Royaume de la Terre par la Nation du Feu.

Il raconta les difficultés de leur voyage en territoire ennemi, ainsi que le fait que Katara soit réunie avec son père. Elle a ironiquement noté sa colère envers lui pour avoir abandonné sa famille. Katara a également noté plusieurs points importants dans le journal, tels que le départ du Roi de la Terre Kuei avec son ours, la révélation choquante que le monde croyait Aang mort, et son espoir continu pour une invasion réussie de la Nation du Feu.

Advertisement