Wiki Avatar
Advertisement
Plus sur Bolin
Article principal de Bolin
Histoire
Livre 1 : L'Air (154 APG - 170 APG)
Livre 2 : Esprits (171 APG - Convergence Harmonique)
Livre 3 : Changement (Fin 171 APG)
Livre 4 : Équilibre (174 APG)
Relations
Relations de Bolin

Bolin a été orphelin à l'âge de six ans, mais a été pris en charge par son frère, Mako, de quelque manière possible, même si cela signifiait des actes illégaux. La nature gentille de Bolin l'a amené à rejoindre un Toza déchu, et en retour l'ancien pro-bender les a pris, offrant aux frères un lieu de séjour et un but, en devenant des pro-bender professionnels.

Rencontre de l'Avatar Korra[]

Bolin stupéfait

Bolin stupéfait après avoir appris l'identité de Korra.

Bolin a d'abord rencontrer Korra lorsque Toza l'a surpris en explorant le gymnase de formation à l'intérieur de l'arène de Pro-Bending. Il s'est présenté à elle et l'a invitée à rester pour le match auquel son équipe était en compétition, pour le déplaisir de Mako. Après que son équipe ait vaincu les Tigres-Tatous du Temple d'Or, il a découvert que Korra était l'Avatar et lui a enseigné quelques principes fondamentaux de pro-bending dans l'art de la Maîtrise de la Terre.

Plus tard, le point de départ du Championnat des Furets de Feu a été mis en danger lorsque Hasook ne s'est pas présenté pour un match. Korra s'est présenté pour prendre sa place et Bolin a accepté, forgeant ainsi la nouvelle équipe. Au troisième tour de leur match contre les Ours-Ornithorynques du Sommet du Palais, lui et Mako ont été coincé alors que Korra est retombée en zone trois. Cependant, après que Korra ait tenu son terrain et que l'opposition s'est épuisée, Bolin et Mako se sont battus, gagnant finalement par un K.O. et remportant une place dans le tournoi.

Kidnapping[]

Bolin & Shin kidnappés par les Égalitaristes

Bolin et Shin le Louche kidnappés par les Égalitaristes.

Malgré la réception d'une somme importante de gains en argent pour avoir remporté leur dernier match, les Furets de Feu étaient encore faibles sur les fonds dont ils avaient besoin pour le pot du Championnat, en ayant épuisé leurs fonds en payant l'utilisation de la salle de sport et d'autres nécessités nécessaires en tant qu'équipe de Pro-Bending. Bolin a décidé d'utiliser Pabu pour gagner de l'argent à la Station Centrale de la Ville en utilisant des astuces de cirque qu'il lui avait enseignées, mais ses efforts étaient futiles.

Découragé par le rendement maigre, il a été approché par Shin le Louche, qui lui a offert beaucoup d'argent en échange d'une aide à la Triade de la Triple Terreur avec la sécurité. Plus tard ce jour-là, Lightning Bolt Zolt, Shin le Louche d'autres membres de la Triade et Bolin ont été capturés par les Égalitaristes pour être les maîtres qui seraient exposés dans "la révélation" d'Amon. Là, Bolin a été témoin d'Amon d'utiliser à supprimer la maîtrise des gens sur ses prisonniers.

Au moment où la Maîtrise de la Terre de Bolin allait être enlevée de manière définitive, Korra a causé une explosion de vapeur pour couvrir Mako alors qu'il allait sauver Bolin. Les frères se sont échappé du bâtiment, mais une fois dehors, ils ont été interceptés par le lieutenant d'Amon. Après avoir été vaincus, Korra a lancé une attaque surprise sur le Lieutenant, l'incapacitant assez longtemps pour appeler Naga. Bolin a été emmené hors de là dans la bouche de Naga, à son déplaisir.

Bolin remercie Korra

Bolin explique à Korra que la fleur et la pâtisserie sont sa manière de la remercier de l'avoir sauver d'Amon.

Quelques jours plus tard, Bolin est apparu à l'Île du Temple de l'Air pour donner à Korra une rose et une pâtisserie pour la remercier de l'avoir aidé à échapper à Amon. Simultanément, un messager de Tarrlok est arrivé avec des fleurs et un grand panier-cadeaux qui a éclipsé le cadeau de Bolin. Jaloux, il a demandé à Korra si Tarrlok la dérangeait, affirmant qu'il pouvait "avoir un mot avec lui". Amusée par sa suggestion, Korra a réfuté ses prétentions, déclarant que Tarrlok n'était qu'un "vieil homme", ce qui allégea considérablement son esprit.

Il a assisté à un gala donné par Tarrlok organisé en l'honneur de Korra à l'Hôtel de Ville, où il lui a dit avec enthousiasme les nouvelles sur Hiroshi Sato parrainant les Furets de Feu.

Luttes[]

Avant le tournoi de Pro-Bending, Bolin a tenté d'approcher Korra après un entraînement. Ils étaient seuls depuis que Mako était parti avec Asami pour un déjeuner. Ses progrès ont été vains, cependant, car comme Korra lui a expliqué, elle devait retourner à l'Île du Temple de l'Air pour un entraînement à la Maîtrise de l'Air avec Tenzin. De retour à la maison, tout en donnant un bain à Pabu, Bolin a demandait à son frère ce qu'il pensait de Korra "d'une manière amoureuse". Cependant, Mako lui a conseillé de ne pas poursuivre une relation avec un coéquipier. Lorsque Bolin semblait encore douteux, Mako a expliqué qu'il y avait trop d'enjeux avec le tournoi.

Korra et Bolin rigolant

Korra et Bolin s'amusent à leur rendez-vous.

Au cours de leur premier match, Bolin et les Furets de Feu, très synchronisés, ont défait les Lapins-Garous des Sables Rouges en peu de temps. Après le match, il s'approcha d'une Korra légèrement déprimée, qui venait d'être rejetée par Mako, et, après l'avoir rassurée avec des compliments, lui a demandé de sortir avec lui. Korra, encouragée par ses éloges, a décidé qu'elle "pourrait s'amuser" et a accepté de sortir. Bolin a emmené Korra chez le Restaurant de Nouilles aux Algues de Narook qui sert la cuisine de la Tribu de l'Eau.

Au cours de leur rendez-vous, ils ont rencontré Tahno. Bolin a expliqué qu'il était membre de l'équipe championne de Pro-Bending régnant depuis trois ans, les Chauves-Loups des Chutes Blanches, et a conseillé Korra contre la confrontation. Korra a ignoré ses conseils et a regardé Tahno, ce qui a aboutit à son approche. Une fois à leur table, il a insulté les Furets de Feu et a presque réussi à faire sortir Korra de ses gonds. Avant que les choses ne puissent en venir aux mains, Bolin l'a avertit que lutter contre Tahno entraînerait la disqualification des Furets de Feu du Tournoi.

Korra a plutôt appelé Naga, qui rugit sur le Maître de l'Eau des Chauves-Loups, le surprenant. Bolin n'avait jamais vu Tahno effrayé, et après avoir vu l'approche de Korra sur la situation, il l'a déclarée "unique". Peu de temps après, le duo a partagé une boisson dans un bar. Bolin a accidentellement roté, devenant légèrement embarrassé, mais il était ravi lorsque Korra l'imitait. Cela a conduit à une compétition de rots, qui a continué jusqu'à ce qu'ils explosent de rire. Par la suite, ils ont fait du tourisme à la Tour de l'Harmonie, qui domine plusieurs endroits dans la Cité de la République.

En quarts de finale du Tournoi de Pro-Bending contre Les Sangliers-Hérissons des Séquoches, l'équipe à lutté. Bolin remarqua que Mako et Korra étaient manifestement en désaccord, et il a intensifié ses attaques à la lumière de cela. Il a mené l'équipe à une victoire critique du deuxième tour pour les maintenir en vie après une défaite du premier tour. Lorsque le troisième tour s'est terminé sur une égalité, Mako s'est avancé pour lutter contre le brise-lame individuel, mais il a été arrêté par Bolin, qui, en faisant remarquer que Mako n'avait pas la tête "dans le jeu", a pris sa place. Dans un duel bref mais intense, Bolin a vaincu le Maître de la Terre des Sangliers, Chung, remportant le match pour les Furets de Feu et affiché non seulement ses capacités exceptionnelles en tant que fanfare, mais l'affirmation précédemment inaperçue envers son frère aîné.

Bolin dévasté

Bolin témoin du baiser de Mako & Korra.

Cette nuit-là, Bolin est allé livrer un grand bouquet de fleurs à Korra, mais il a été choqué de la voir elle et Mako s'embrasser. La vue a laissé Bolin dévasté, et il a couru loin de l'arène en train de pleurer. Bolin est allé chez Narook avec Pabu, où il a passé la nuit. Le lendemain matin, il fut trouvé par Mako, qui était venu le ramener à la maison. Bolin a refusé, affirmant que Mako n'était plus son frère, plutôt un "traître de frère", et Pabu était maintenant le seul qui il pouvait faire confiance. Malgré ses protestations, Mako l'a levé sur ses épaules et l'a porté à la maison alors que le Maître de la Terre continuait à pleurer.

Pendant la demi-finale, Bolin a vomi au milieu du premier tour après avoir été bombardé dans l'estomac. Les Furets de Feu ont continué à s'effondrer à mesure que le match progressait. Bolin a été éliminé du ring dans les deuxième et troisième tour. Dans le dernier, son épaule a été sérieusement blessée par le Maître de la Terre adverse avant d'être jeté hors du ring, peu de temps après son frère. Cela a laissé Korra seule pour faire face à l'autre équipe. En sortant de la fosse, les frères se sont excusés pour avoir laissé leurs intérêts envers Korra les diviser. Ils ont ensuite regardé l'Avatar marquer un K.O. d'un seul coup, permettant à l'équipe de passer à la finale du Tournoi.

Une fois sortis du ring, Korra s'est excusée pour avoir blessé les sentiments de Bolin alors qu'elle guérissait son épaule, et il l'a pardonné, réaffirmant leur amitié.

Le Championnat[]

Bolin et son équipe se préparaient plus tard pour le match final lorsqu'ils ont entendu Amon interrompre une émission de radio. Le chef des Égalitaristes a demandé au Conseil de la République Unie de fermer l'arène de Pro-Bending ou de faire face à "des conséquences graves". L'équipe a voyagé sur Naga jusqu'à l'Hôtel de Ville, dans l'espoir de décourager le Conseil de fermer l'arène, mais au moment où ils sont arrivés, le Conseil avait déjà accepté à l'unanimité de le faire, les décevant beaucoup. Juste avant que la décision ne soit rendu définitive, Lin Beifong est entrée dans la pièce. Elle a offert d'amener la Force Policière des Maîtres du Métal pour s'occuper de la sécurité si le match continuait comme prévu. Cette offre a été acceptée par Tarrlok et la plupart du Conseil, qui a décidé de permettre au match de continuer, excitant beaucoup les Furets.

Bolin a habillé Pabu dans un uniforme miniature et l'a amené au sol de l'arène pour effectuer des tours avant le début du match. Dans un match marqué mais controversé, les Furets de Feu perdent par un K.O. au troisième tour.

Pabu et les Furets de Feu

Bolin demande à Pabu de commencer à couper les liens.

Après le K.O., les Égalitaristes ont attaqué l'arène. En utilisant leurs gants électrifiés, ils ont étourdi plusieurs membres des forces de police. Bolin et les Furets de Feu furent étourdi par le Lieutenant en utilisant ses bâtons de kali électrifiés et les a ensuite attachés contre un poteau en bois qui tenait le ring.

Bolin a rapidement vu Pabu nager dans l'eau et lui a fait signe de mordre la corde qui liait l'équipe ensemble. Après que Pabu l'ait cassé, Bolin et Mako ont attendu le retour de Korra qui était allé après Amon et les Égalitaristes. Lin a amené l'Avatar en sécurité, et les frères lui ont fait un câlin.

Une nouvelle maison[]

Après l'attaque au Championnat, l'arène de Pro-Bending a été fermée et Bolin et Mako ont dû quitter leur domicile. En acceptant l'invitation d'Asami, les frères sont allés vivre dans le domaine de Sato, excitant beaucoup le Maître de la Terre, en déclarant qu'il s'agirait d'un "luxe" pour eux. Après que Korra ait refusé l'offre d'Asami de leur rendre visite le lendemain, Bolin, manipulant les pattes de Pabu, a encouragé l'Avatar à faire une pause à propos de l'enquête sur les Égalitaristes et à leur rendre ainsi visite, ce qui fait qu'elle a finalement accepté. Lorsque Korra ait arrivé au manoir, le groupe nageait dans la piscine intérieure de la maison. Bolin a montré à Korra le confort et le luxe de l'endroit en demandant à un majordome de le sécher lui et Pabu. Lui et le reste du groupe ont été bientôt invités par Asami à regarder l'hippodrome où les nouvelles Satomobiles étaient testées.

Bolin défait Song

Bolin déclenche et fait sortir l'Officier Song.

Après que Korra ait entendu Hiroshi parler d'un plan de "frappe", sa connexion aux Égalitaristes commença à être suspectée. Lorsque l'enquête a finit par produire des preuves substancielles pour incriminer Hiroshi, Lin, Tenzin, Korra et quelques officiers Maîtres du Métal ont fait des recherches dans le Domaine Sato, ce qui a mené à la découverte d'un tunnel qui conduisait à une usine secrète sous le domaine de Sato. Le chef a ordonné à Bolin, Mako et Asami d'attendre dans la pièce où se trouvait le tunnel sous la garde de l'Officier Song. Cependant, lorsqu'ils entendirent un bruit clandestin sous terre, Bolin et Mako ont trompé le garde et ont réussi à le subjuguer. Les frères ont quitté Asami et ont fait leur chemin dans le tunnel, réussissant à se faufiler dans l'usine.

Une fois à l'intérieur, les deux ont découvert qu'Hiroshi avait laissé Korra, Tenzin, Lin et les autres officiers inconscients. Bolin a réussit à porter Tenzin sur le dos afin de le sauver, mais lui et son frère ont été rapidement coincés par Hiroshi, qui a confirmé leurs accusations selon lesquelles soutenir les Furets de Feu n'avait été qu'une ruse pour gagner leur confiance. Asami est entré plus tard dans l'usine souterraine et a étourdit son père, ce qui a sauvé Bolin et les autres maîtres. Le trio a aidé les autres à s'échapper du domaine de Sato via le dirigeable, mais ont été forcés de laisser derrière eux les officiers de Lin.

Alors que sur le dirigeable, Korra et Mako ont lissé les choses, Korra l'a invité, lui et les autres à venir habiter sur l'Île du Temple de l'Air avec elle et la famille de Tenzin.

Formation de l'Équipe de l'Avatar[]

Bolin est arrêté

Bolin est arrêté par les Forces de Police du Métal.

Peu de temps après avoir déménagé à l'Île du Temple de l'Air, Bolin, Mako, Asami et Korra ont formé ce que Bolin a appelé la nouvelle équipe de l'Avatar. Le quatuor a utilisé la Satomobile d'Asami pour patrouiller dans la ville à la recherche d’Égalitaristes. Lors de leur première nuit, ils se sont battus, ont défait et capturé plusieurs Égalitaristes, au grand désarroi de Tarrlok. La nuit suivante, ils se sont éloignés seulement pour trouver la police qui arrêtait les profanes innocents. Quand Mako a tenté d'arrêter la police après l'ordonnance du Conseiller d'arrêter Asami, lui et Bolin ont également été arrêtés.

Évasion de la prison[]

Après leur arrestation par la police, Mako et Bolin ont été placés dans la même cellule. Alors que Bolin souffrait du manque d'intimité en urinant, Lin a libéré les frères et a transmis le message disant que Korra avait disparu. Inquiets, les frères se sont joints à elle, Tenzin et Asami dans la recherche de l'Avatar. Avant qu'il ne puisse sortir de la cellule, Lin a utilisé sa Maîtrise du Métal pour fermer la braguette de Bolin, causant son embarras.

Sous l'impression que Korra avait été enlevé par les Égalitaristes, Bolin a commenté qu'il se souvenait d'avoir traverser un tunnel lorsqu'il a lui-même était kidnappé. Avec cette information, Lin a utilisé ses capacités de sens sismique pour découvrir un tunnel souterrain non loin de l'endroit où Mako avait vu les Égalitaristes prendre Bolin. S'aventurant dans le souterrain, Asami demanda à Bolin s'il savait que Mako avait plus que des sentiments d'amitié à l'égard de Korra. Alarmé par cette question, Bolin a tenté de couvrir son frère, mais ses réponses évasives ont été rapidement écartées et il a été forcé de dire la vérité. Dans une tentative d'encourager Asami, il a déclaré que le baiser entre Mako et Korra ne voulaient probablement rien dire, et qu'il avait pu le surmonter aussi.

Bolin euphorique

Bolin défit euphoriquement les Égalitaristes de bloquer le chi de son attaque après avoir contrecarrer leur avance avec sa Maîtrise de la Terre.

Lorsque Lin a surmonté deux bloqueurs de Chi quelques instants plus tard, elle a ordonné à Bolin et Asami de se tenir en garde tandis que le reste s'aventurait plus loin dans la base des Égalitaristes. Après que leur présence ait été découverte par d'autres Égalitaristes, Bolin a exhorté le groupe à se lancer dans un véhicule en forme de train pour s'échapper. Les Égalitaristes ont donné la poursuite, mais Bolin a contrarié leur avance en faisant s'effondrer le tunnel avec sa Maîtrise de la Terre, en criant triomphalement qu'ils devaient ce "chi là" et s'est échappé avec les autres par une sortie improvisée.

Ils sont bientôt retournés à la mairie pour tenter d'exposer Tarrlok pour l'enlèvement de Korra. Le page du Conseil a confirmé leurs soupçons en leur informant que le Conseiller était un Maître du Sang et qu'il avait capturé l'Avatar la nuit précédente. Cependant, avant que quiconque puisse entreprendre une action, Tarrlok les a invalidés avec sa Maîtrise du Sang. Tout en retrouvant la conscience, Bolin a pensé que c'était un rêve, mais Asami a souligné la réalité de tout cela. Plus tard ce soir-là, il a regardé Mako porter Korra sur Oogi après avoir trouvé Naga errant dans la ville avec Korra sur son dos.

Attaque sur la Cité de la République[]

Le lendemain matin, au petit-déjeuner, lorsque Korra les a tous informé de ce qui était arrivé à Tarrlok, Bolin semblait visiblement être contrarié par la croissance récente d'Amon. Plus tard lorsque l'équipe de l'Avatar a quitté l'Île du Temple de l'Air pour lutter contre les Égalitaristes lors de l'attaque de la Cité de la République, Bolin a demandé comment ils paieraient tous les billets laissés sur la voiture d'Asami (lorsque Korra l'avait écrasé contre un lampadaire), à quoi Mako a répondu en brûlant les tickets de stationnement.

Bolin attaquant un mecha

Bolin utilise sa Maîtrise de la Terre pour défaire un mecha.

Une fois que l'équipe a atteint le Quartier Général de la Police, où Tenzin avait été presque capturé par les Égalitaristes, l'équipe a sauté hors de la voiture alors que Bolin créait une rampe sous le véhicule, l'envoyant s'écraser sur les chars des mecha des Égalitaristes. Après avoir libéré Tenzin, une bagarre s'est produite entre l'Équipe de l'Avatar et les Égalitaristes. Après avoir détruit les chars des mechas, Tenzin, Bolin et le reste de l'équipe de l'Avatar sont rapidement retournés à l'Île du Temple de l'Air en volant sur Oogi après avoir vu que l'île était entourée d'aéronefs des Égalitaristes à distance. Une fois que le groupe a atteint l'île, ils ont été informés par Tenzin qu'il fallait fuir et se cacher. Dès que la famille de Tenzin s'envola sur Oogi, l'équipe de l'Avatar se rendit sur le dos de Nage et se dirigea vers les eaux qui entouraient l'île. En descendant, cependant, Bolin remarqua que le Lieutenant essayait de les attaquer d'un point de vue supérieur. Naga a sauté, a rencontré le Lieutenant et l'a envoyé glisser au sol. Une fois que l'équipe a franchi le bord de l'eau, Naga, qui portait encore les quatre membres de l'équipe, a sauté dans l'eau et a commencé à nager vers la ville alors que Korra créait une bulle d'air autours d'eux. Ils arrivèrent bientôt à l'un des égouts de la ville, où Bolin et ses amis ont regardé l'Île du Temple de l'Air maintenant occupée par les Égalitaristes.

Détruire l'aérodrome[]

Quelques jours après s'être échappé du temple, Bolin et le reste de l'équipe de l'Avatar se sont cachés dans la clandestinité avec Gommu. Comme le vagabond passait au dîner, Bolin lui a dit que la nourriture était "le meilleur gruau de rue qu'il ait jamais eu". Plus tard, lorsque la flotte de cuirassés des forces unies du Général Iroh est arrivée dans le port de la Cité de la République et a été immédiatement embusquée par les biplanes des Égalitaristes, Bolin a demandé avec rhétorique comment Hiroshi avait trouvé le temps d'inventer constamment plus de "machines mauvaises".

Bolin enlaçant Korra

Bolin enlaçant Korra avant qu'ils prennent des directions différentes.

Après que la flotte de cuirassés ait été détruite et que le Général Iroh a été sauvé par Korra, Bolin et le reste de l'équipe ont de nouveau demandé l'aide de Gommu, cette fois pour envoyer un message au Commandant Bumi, l'avertissant de ne pas amener sa flotte de cuirassés dans le port jusqu'à ce qu'ils aient abordés le problème des biplanes. Le groupe a identifié l'emplacement de l'aérodrome des Égalitaristes sur une carte de la Cité de la République, et Bolin, Iroh et Asami ont décidé qu'à l'aube ils allaient s'infiltrer dans les installations, tandis que Korra et Mako ont opté d'aller chercher Amon. Comme ils disaient tous leurs adieux, Korra permet à Bolin de prendre Naga dans l'aérodrome, et les deux se souhaitent bonne chance, Bolin enlaçant Korra avant son départ.

Le lendemain, en arrivant à la périphérie de l'aérodrome des Égalitaristes, Bolin a dit à Naga et Pabu de les attendre dehors et de ne pas les suivre. Alors que Bolin, Iroh et Asami continuaient à s'approcher de la base, ils ont été rapidement électrocutés par une clôture invisible entourant la zone. Le groupe a retrouvé la conscience en prison, où ils ont été visités par Hiroshi Sato. L'ancien homme d'affaires a dit au groupe qu'il avait intercepté le message du Général Iroh à Bumi et qu'il savait exactement où sa flotte était en train de se cacher. Quelques instants après la sortie d'Hiroshi, Iroh demanda à Bolin s'il savait maîtriser le métal, auquel le Maître de la Terre répondit par la négative. Quelques instants plus tard, Naga et Pabu entrèrent dans la base de l'aérodrome et, en utilisant sa force incroyable, la chienne-ours polaire a détruit les barreaux qui emprisonnaient Bolin, Iroh et Asami. Après avoir été libérés, Bolin a commenté qu'ils n'avaient pas besoin de Maîtres du Métal, tant qu'ils avaient Naga. Le groupe a fait son chemin en tentant d'intercepter la contre-attaque des Égalitaristes.

Bolin attaquant Hiroshi

Bolin lançant des rochers sur le mecha tank d'Hiroshi Sato.

Bolin a quitté le hangar et a utilisé sa Maîtrise de la Terre pour détruire les pistes d'atterrissage, ce qui empêche effectivement les autres biplanes de décoller. Pendant qu'il faisait cela, cependant, trois mecha l'ont approché par derrière et lui lançaient des câbles métalliques. Cependant avant que les câbles n'atteignent Bolin, ils ont été interceptés par Naga, qui les as attrapés avec sa bouche et a commencé à les utiliser pour balancer et détruire les mecha. Quelques instants plus tard, Bolin a découvert qu'Asami et son père s'engageaient dans une bataille de mechas dans le hangar; il est intervenu en lançant une attaque de Maîtrise de la Terre dans le réservoir d'Hiroshi alors qu'il le désignait comme un "père horrible". Bolin, Asami et Naga ont rapidement capturé l'Égalitariste.

Plus tard, après qu'Amon se soit échappé de la Cité de la République, Bolin était avec l'équipe sur l'Île du Temple de l'Air essayant d'éclairer Korra en disant qu'elle avait au moins réussi à maîtriser l'air, cependant, cela ne lui a valut qu'un certain nombre de regards sourds des autres, ce qui la rapidement fait reculer.

Bolin a rejoint ses amis à la Tribu de l'Eau du Pôle Sud alors que Korra rendait visite à Katara, qui essayait de rétablir ses maîtrises. Après que Katara ait échoué à rétablir la connexion de Korra à l'eau, la terre et au feu, Bolin était visiblement bouleversé. Peu de temps après sa fuite, Korra a rencontré l'esprit de l'Avatar Aang, qui a rétablit ses maîtrises et lui a transféré la connaissance de l'énergie. Bolin, avec tous les autres, était étonné du nouveau pouvoir de Korra.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement