Wiki Avatar
Advertisement

Après avoir été congelé dans un iceberg pendant cent ans, Aang, le nouvel Avatar a été découvert par deux adolescents de la Tribu de l'Eau, Katara et son frère Sokka. Accompagné de ses nouveaux alliés, Aang entreprit un voyage pour maîtriser les quatre éléments en préparation de son éventuel affrontement avec le Seigneur du Feu Ozai.

Contexte[]

Éveil[]

Le Solstice d'Hiver[]

Le Parchemin sur la Maîtrise de l'Eau[]

Le Grand Canyon[]

La Tempête et l'Esprit Bleu[]

Voyages à travers le Royaume de la Terre[]

Dures leçons de Maîtrise du Feu[]

Le Temple de l'Air Boréal[]

Le Maître de l'Eau[]

Le Siège du Nord[]

Zhao a commencé à lancer son attaque contre la Tribu de l'Eau du Nord. Sous la tutelle de Maître Pakku, les compétences de la Maîtrise de l'Eau de Katara se sont améliorées dans la mesure où elle pourrait vaincre tous ses élèves avec facilité. Pour l'ennui de Pakku et Katara, on ne pouvait pas en dire autant pour Aang, qui a joué avec Momo pendant l'entraînement. Pendant ce temps, Sokka a pris la Princesse Yue pour faire un tour sur Appa, au cours duquel ils ont remarqué la suie qui commençait à tomber du ciel, un sinistre signal de l'approche de la Nation du Feu.

La Tribu de l'Eau du Nord s'est préparée à se défendre de l'invasion, et Sokka s'est porté volontaire pour une mission dangereuse dans laquelle plusieurs guerriers seraient forcés d'infiltrer la flotte de la Nation du Feu. A mesure que les murs de la prestigieuse ville commencèrent à tomber, Aang sentit le devoir de prévenir le même sort que les Nomades de l'Air et la Tribu de l'Eau du Sud. En parcourant la flotte sur Appa, il a réussit à dépasser plusieurs navires de guerre. Cependant, comme le crépuscule approchait, il se rendit compte que ses efforts ne gênaient pas l'avancée de la Nation du Feu et il se retira dans le désespoir.

Advertisement