FANDOM

Hide était un étudiant de l'école de la Nation du Feu qui a souvent intimidé les autres élèves. Il se croyait le petit ami de On Ji et était très possessif d'elle, bien qu'elle ne lui ait montré aucune affection.

Hide essayait régulièrement de provoquer des bagarres avec d'autres étudiants et se débrouillait facilement pour se sortir du pétrin. Il était un exemple typique de ce que le système scolaire de la Nation du Feu pouvait produire : une musculature musclée et un esprit faible. Il était destiné à devenir un officier militaire de la Nation du Feu qui serait détesté par ses subordonnés.

Histoire Modifier

Quand Aang, qui avait adopté le pseudonyme de Kuzon d'après son vieil ami, est venu à l'école de la Nation du Feu, tout le monde a supposé qu'il était un nouvel élève des colonies de la Nation du Feu. Après les cours, Aang a rencontré On Ji, qui était amicale avec lui. Hide, voyant "Kuzon" et On Ji ensemble, s'assura qu'Aang savait qu'elle était sa petite amie en entamant une brève confrontation.

Pendant un cours de groupe, Aang a eu des ennuis pour avoir dansé, ce qui n'était pas autorisé. On Ji s'amusait cependant de la danse et Aang lui proposa de la lui montrer pendant les récréations. Hide se retourna contre Aang lorsqu'il entendit cette remarque et s'exclama que "personne ne montrer quelque chose à On Ji, surtout des mouvements". Il a ensuite tenté de frapper Aang ; Cependant, ce dernier évitait habilement chaque tentative, ce qui finissait par faire perdre l'équilibre à Hide et à tomber, sans même utiliser une maîtrise ou le toucher - ce qui causait des problèmes à Aang pour avoir "battu" un autre élève.

Plus tard, Hide informa le proviseur d’une soirée dansante qu’Aang organisait. Hide, ainsi que le proviseur et deux officiers subalternes, ont tenté d'attraper Aang, mais l'Avatar s'est caché dans une foule de ses camarades de classe. Aang et ses amis ont finalement réussi à s’échapper dans l’ouverture derrière la grotte.

Apparitions Modifier

Avatar, Le Dernier Maître de l’AirModifier

Livre 3 : Le Feu (火) Modifier

Anecdotes Modifier

  • Hide était l’un des rares citoyens de la Nation du Feu à ne pas avoir les cheveux noirs et les yeux ambre classiques.

Références Modifier