FANDOM

Couverture de Guerres de Territoire

La couverture de Guerres de Territoire montre Korra et Asami dans le Monde des Esprits.

Guerres de Territoire est une trilogie de roman graphique située dans l’univers Avatar, à la suite des événements du quatrième livre de la série télévisée La Légende de Korra. La première trilogie de roman graphique basée sur la deuxième série est écrite par le co-créateur Michael Dante DiMartino, avec des dessins au trait d'Irene Koh et des coloriages de Jane Bak et Vivian Ng. L’autre co-créateur de la série, Bryan Konietzko, agit comme consultant pour les romans. Le premier numéro de la série a été publié dans les magasins de bandes dessinées le 26 juillet 2017 et dans les détaillants de masse le 8 août 2017, mais était disponible à la vente à San Diego Comic Con le 20 juillet 2017. La deuxième partie de la série est sortie dans les magasins de bandes dessinées le 31 janvier 2018 et dans les grandes surfaces le 13 février 2018. La troisième partie de la série devrait sortir dans les magasins de bandes dessinées le 22 août 2018 et dans les grandes surfaces le 4 septembre 2018. L'édition de la bibliothèque devrait être publiée dans les magasins de bandes dessinées le 13 février 2019 et dans les magasins de détail le 26 février 2019.

La Trilogie Guerres de Territoire inclut :

  • Guerres de Territoire, Partie 1
  • Guerres de Territoire, Partie 2
  • Guerres de Territoire, Partie 3

Action Modifier

Après leur voyage dans le monde des esprits, Korra et Asami Sato découvrent que la Cité de la République est tombée dans un chaos total. À la suite de la dévastation causée par la bataille avec les forces de Kuvira et l'ouverture d'un portail spirituel au centre de la ville, un promoteur a décidé de transformer le portail en parc d'attraction, rompant ainsi une connexion déjà tumultueuse avec les esprits. En outre, les triades se sont réalignées et sont en conflit ouvert aux frontières de la ville où des centaines de personnes évacuées se sont installées. Afin de survivre, Korra et Asami promettent de se surveiller mutuellement, mais doivent d'abord découvrir comment travailler mieux en équipe.

Notes de production Modifier

Anecdotes Modifier

  • Mako a la coiffure hérissée qu'il arborait dans les trois premiers livres de La Légende de Korra, qui a été vue pour la dernière fois dans "Le Poison du Lotus Rouge".
  • La série de romans graphiques était initialement prévue pour 2016 au lieu de 2017 et mettrait en vedette des œuvres de l'artiste comique Brittney Williams au lieu d'Irene Koh. Quelque temps durant la production, les artistes ont été déplacés et la date limite a été prolongée, mais les dessins de Williams avec Korra et la date de sortie de l'automne 2016 ont été distribués lors d'une convention à laquelle Williams a assisté.

Références Modifier

Voir aussi Modifier