Wiki Avatar
Advertisement

Ginger est une actrice qui travaille pour Varrick. Elle était présente durant la première réunion de Asami, Bolin, et Varrick, ainsi que lors du festin durant la fête de l'Esprit Glacial, où elle accompagna le magnat d’entreprise comme son rancard. Elle joue le premier rôle féminin dans Les Aventures de Nuktuk : Héros du Sud.

Histoire[]

171 APG[]

Quand Asami et Bolin entrèrent dans le yacht de Varrick, Ginger était allongée sur un canapé, regardant Varrick sous l'impression qu'il lévitait. Contrairement à tous les autres dans la salle, elle n'a pas participé à l'enthousiasme feint sur sa supposée réalisation de lévitation à un mètre du sol. Elle n'a montré aucun intérêt pour son environnement. Cependant, quand Varrick a montré à Asami et Bolin une image en mouvement représentant un chevautruche et a élaboré sur ses plans pour faire les "mouvants" quelque chose de grand, elle a immédiatement répondu à son appel pour une démonstration. Elle a flâné sensuellement au milieu de la pièce et a pris plusieurs poses, au grand plaisir de Varrick et Bolin. Après qu'elle ait été félicité pour son action, Varrick lui a dit de reposer ses jambes, car elles étaient une grande partie de ses plans futurs. Elle a ensuite accompagné Varrick à la fête en l'honneur du Chef Unalaq.

Ginger agacée

Ennuyée, Ginger laissa Bolin confus au sujet de la différence entre Ginger l'actrice et Ginger le personnage.

Après le retour de Varrick à la Cité de la République, Ginger jouait aux côtés de Bolin comme une demoiselle en détresse dans un film de propagande créé pour susciter l'opposition contre le Nord et augmenter les ventes de colorant pour cheveux de Varrick, Varri-dye. Bolin a semblé devenir rapidement plus attiré par Ginger après avoir joué son petit ami pour les mouvants de Varrick, l'embrassant même pendant une scène, malgré l'absence de cette action dans le script. Cependant, elle a essayé de dire plusieurs fois à Bolin que son intérêt pour lui se limitait uniquement à leurs personnages dans le film et ne s'étendait pas à la réalité, bien que Bolin semblait confus quant à la différence.

Ginger a ensuite assisté à la première de la finale des Aventures de Nuktuk : Héros du Sud à l'Arène de la Ligue des Maîtres, voyageant dans une grande limousine avec Bolin. Elle marcha bras dessus bras dessous avec sa co-star devant la foule qui les attendait, agitant la main alors que elle et Bolin entraient. Cependant, dès qu'ils entrèrent dans l'arène, elle retomba dans son attitude habituelle, déclarant que Bolin était "aussi stupide que les rochers qu'[il] maîtrisait" après qu'il les ait désignés comme un couple, et elle s'en alla.

Ginger embrasse Bolin

Ginger a embrassé Bolin, le déclarant comme son petit ami après qu'il ait sauvé publiquement et à lui seul le Président Raiko et la Première Dame.

Alors que Bolin se battait contre les maîtres de l'eau qui en avaient après le Président Raiko, Ginger a exprimé son inquiétude pour lui. Après qu'il ait sauvé le président, elle s'est précipitée là où Bolin prenait sa photo et l'a embrassé plutôt intimement, proclamant qu'elle ne pouvait pas croire que son "petit ami" était "un héros dans la vraie vie", laissant Bolin un peu confus après ses précédentes déclarations. Elle écarta rapidement sa perplexité et l'embrassa à nouveau, ignorant la tentative d'Asami de converser avec Bolin. Ils furent cependant interrompu par l'arrivée soudaine de Korra sur Oogi.

174 APG[]

Trois ans plus tard, Ginger a assisté au mariage de Varrick et Zhu Li, assise à côté de Bouton d'Or Raiko, et a joyeusement regardé la cérémonie se dérouler.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 2 : Esprits (神靈)[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Anecdotes[]

  • Ginger est le premier personnage connu à avoir teint ses cheveux, les autres étant Gombo, Huan et Ryu. Elle est, en outre, la seule à s'être complètement teint les cheveux, contrairement aux autres qui gardent une partie de leur couleur de cheveux originale.

Références[]

Advertisement