FANDOM

Ce garçon de la Tribu de l'Eau du Sud était l'un des garçons que Sokka a tenté de former en tant que guerrier dans la Tribu de l'Eau du Sud. Comme les autres jeunes garçons, son âge entravait sa capacité à exceller dans les cours de Sokka.

Histoire Modifier

Après que Sokka eut fini de donner à un groupe d'enfants de la Tribu de l'Eau du Sud un discours inspirant sur le courage, ce garçon leva la main et déclara qu'il devait utiliser les toilettes. Sokka a rejeté sa demande, mais après avoir insisté, Sokka lui a permis, ainsi qu'aux autres garçons, d'utiliser les toilettes. Là, ils ont rencontré Aang, qui était sur le point de sortir. L'Avatar a raconté une blague aux enfants, et ils ont tous ri.

Plus tard, Sokka et les autres anticipant une attaque de la Nation du Feu, le premier a mobilisé son groupe de jeunes soldats. Le garçon a de nouveau demandé une pause dans les toilettes, mais Sokka a rejeté son appel. Peu de temps après, alors que Sokka affrontait Zuko, le garçon lui a lancé une lance, lui rappelant de "ne pas avoir peur".

Apparitions Modifier

Avatar, Le Dernier Maître de l’AirModifier

Livre 1 : L’Eau (水) Modifier

Références Modifier