Wiki Avatar
Advertisement

La forteresse du Général Fong était une installation militaire isolée du Royaume de la Terre située dans une chaîne de montagnes sur la côte ouest. C'était l'une des rares places fortes du Royaume de la Terre dans cette région au cours des dernières étapes de la Guerre de Cent Ans. Le complexe comprenait des casernes pour les troupes, des quartiers pour les invités, une grande infirmerie pour soigner les soldats blessés, un temple pour la prière et même une zone de loisirs pour permettre aux soldats de se détendre. La forteresse revêtait une importance stratégique pour le Royaume de la Terre, car sa proximité avec le continent de la Nation du Feu la positionnait bien pour toute invasion potentielle.

Histoire[]

Hall principal de la Forteresse de Fong

L'Équipe de l'Avatar a rencontré Fong dans le hall principal.

Quelques semaines après le Siège du Nord, l'Avatar Aang et ses amis se rendirent dans cette forteresse pour chercher un moyen de locomotion à Omashu auprès du Général Fong, ce dernier étant censé apprendre à maîtriser la maîtrise de la terre du Roi Bumi. Après avoir reçu un accueil de héros, Fong a insisté sur le fait que Aang était prêt à combattre le Seigneur du Feu, car il était capable de vaincre rapidement la Nation du Feu avec l'État d'Avatar au pôle Nord. Aang savait qu'il n'était pas prêt, mais Fong et lui étaient déterminés à mettre fin à la Guerre de Cent Ans pour mettre fin au meurtre. Après plusieurs tentatives infructueuses d'activation de l'État d'Avatar et quelques bons conseils de Katara, Aang choisit de ne pas faire face au Seigneur du Feu.

Après avoir annoncé cela au général Fong, le général et toute la forteresse ont attaqué Aang dans le but d'activer l'État d'Avatar. Après que Fong eut fait croire à Aang qu'il avait tué Katara, Aang entra finalement dans l'État d'Avatar avec rage et créa ainsi une onde de choc qui endommagea gravement la forteresse. Aang et son groupe se sont ensuite rendus à Omashu pour suivre leurs propres projets.

La forteresse devait servir de point de départ pour l'Invasion de la Nation du Feu le Jour du Soleil Noir ; toutefois, cela ne s'est pas produit en raison de la chute de Ba Sing Se.

Anecdotes[]

  • En raison de sa taille et de son autosuffisance, la Forteresse du Général Fong ressemblerait à une petite ville.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement