Wiki Avatar
Advertisement

La forêt roussie est une région boisée vallonnée et étendue située à proximité du Village de Senlin dans le sud de la République des Nations Unies, anciennement le Royaume de la Terre occidental. En 99 APG, la forêt a subi de lourds dégâts à cause d'un feu de forêt allumé par des maîtres du feu. Cela a provoqué la colère de Hei Bai, un esprit qui avait protégé la forêt pendant des milliers d'années et attaqué des villageois innocents. Une petite rivière coule à travers les bois.

Histoire[]

L'Équipe de l'Avatar a brièvement visité cette forêt à la fin de l'automne de l'an 99 APG. Ils volaient au-dessus des bois sur Appa jusqu'à ce qu'ils atterrissent dans la forêt, leurs curiosités excitées par la terre brûlée. En voyant la dévastation, Aang est devenu déprimé, affirmant que la forêt détruite était un symbole de son propre échec dans la protection du monde contre les dommages. Cependant, Katara a réussi à le remonter le moral en disant que la forêt n'était pas complètement détruite et que les parties endommagées repousseraient un jour, car des glands, qui entraîneraient un jour la repousse de la forêt, étaient dispersés sur le sol.

Un aîné d'un village voisin s'est soudainement approché de l'Avatar, qu'il avait vu voler sur Appa. L'homme a plaidé pour l'aide d'Aang, et il a accepté de les aider comme il pouvait. La prochaine fois que Hei Bai a attaqué, Aang a tenté de le calmer, mais en vain. Il l'a suivi dans la forêt avec son bâton volant après que l'esprit a kidnappé Sokka ; cependant, l'Avatar n'a pas réussi à le sauver et a fini par s'écraser sur le sol et bouder devant une statue d'ours, Hei Bai et Sokka ayant mystérieusement disparu de la vue.

L'Équipe de l'Avatar a examiné les dommages causés à la forêt.

Après que l'Avatar se soit rendu compte qu'il était devenu piégé dans le Monde des Esprits, Fang, l'animal guide de l'Avatar Roku, lui a révélé une vision qui expliquait qu'Aang devait visiter l'Île du Croissant au solstice d'hiver afin de pouvoir communiquer avec son prédécesseur.

Peu de temps après, Fang a ramené Aang dans la forêt. L'Avatar a quitté le Monde des Esprits et est retourné au village, où il a affronté Hei Bai pour la dernière fois. Plutôt que de le combattre, cependant, Aang a parlé à l'esprit et a réussi à comprendre pourquoi il était en colère ; la forêt était autrefois sa maison, mais était maintenant ruinée à cause des incendies de forêt. Aang a dit à Hei Bai que les dommages n'étaient pas permanents et lui a donné un gland, symbole de renaissance, de renouveau et de vie. L'esprit s'est calmé, a pris sa forme paisible de panda, est retourné dans la forêt et a libéré tous les humains qu'il avait enlevés, y compris Sokka.

Anecdotes[]

  • Dans la version PC du jeu vidéo d'Avatar, Le Dernier Maître de l'Air, la Forêt roussie est appelée "la cicatrice du monde".

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement