Wiki Avatar
Advertisement

Le fleuriste était un magasin près de l'Oasis des Palmiers Brumeux situé dans le désert Si Wong. La boutique était principalement dédiée à l'arrangement floral, mais c'était aussi un quartier secret de l'Ordre du Lotus Blanc.

Histoire[]

Après qu'Iroh et Fung aient formé un motif de fleurs de lotus sur une planche de Pai Sho comme moyen de communiquer qu'ils étaient dans l'Ordre du Lotus Blanc, Xin Fu et Maître Yu ont tenté de capturer Zuko et Iroh, poursuivant la générosité de leur capture. Fung a pu créer une diversion pour qu'ils puissent s'échapper, conduisant Zuko et Iroh dans le magasin de fleurs.

Pièce du Fleuriste

La pièce intérieure du magasin était étrangement vide lorsque Xin Fu et Maître Yu sont arrivés.

Après un échange cryptique à travers une ouverture de type speakeasy, Iroh et Fung sont entrés dans l'arrière-salle, mais Zuko s'est vu refuser l'accès et on lui a dit d'attendre dans le magasin de fleurs, car leur réunion était "réservée aux membres". Une fois la réunion terminée, Iroh a dit à Zuko qu'ils se rendraient à Ba Sing Se car ils pourraient passer secrètement avec les nombreux réfugiés là-bas.

Après que les fugitifs aient quitté le magasin de fleurs dans deux pots de fleurs pour se cacher des chasseurs de primes, Xin Fu et Maître Yu sont entrés dans le magasin à la recherche des deux hommes. Xin Fu a renversé la porte de l'arrière-boutique, mais tout ce qu'il a trouvé était une tuile de lotus au centre du sol de la pièce.

Description[]

Le magasin de fleurs se composait d'une pièce relativement petite empilée avec des étagères, présentant de nombreux types de flore différents. Le couloir étroit entre les pots de fleurs sur les côtés menait à la seule autre porte de la boutique. Derrière, il y avait une petite pièce ronde avec le carreau de lotus blanc incrusté au centre. La salle servait parfois de quartier à l'Ordre du Lotus Blanc, mais elle était complètement vide pour le reste du temps.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement