Wiki Avatar
Advertisement
Festival de l'Amitié avec les Esprits

Le Festival de l'Amitié avec les Esprits a été détenu par des personnes qui vivaient dans la ville près de la Raffinerie du Feu du Royaume de la Terre afin d'honorer les esprits.

Le Festival de l'Amitié avec les Esprits était une célébration qui s’est déroulée pour la première fois en 102 APG sur des terres auparavant tenues sacrées par les Nomades de l'Air. Il s'est développé après que les efforts de l'Équipe de l'Avatar pour rétablir le Festival de Yangchen aient échoué et impliquaient de nombreuses festivités qui étaient pratiquées de manière historique par les Nomades de l'Air avant la Guerre de Cent Ans.

Histoire[]

Prémisse[]

À la suite de la défaite du Vieux Général de Fer, l'Avatar Aang s'est senti incapable de maintenir un équilibre entre les deux mondes, estimant que les esprits n'étaient qu'un vestige du passé sans avenir dans le monde humain. Cependant, il s'est rendu compte qu'il était possible de coexister avec les esprits après avoir consulté Dame Tienhai, qui avait insisté sur le fait que les esprits auraient toujours une place dans le monde si les humains continuaient à créer ces lieux. Conscient du fait que le festival de Yangchen était dépassé et incompatible avec un monde en cours de modernisation, Aang a passé les trois mois suivants à réaffecter les festivités afin de préserver les mêmes traditions, mais d'une manière différente.

Célébration[]

Parade du Festival de l'Amitité avec les Esprits

Le Festival de l'Amitié avec les Esprits impliquait un défilé dans la ville, accompagné d'instruments traditionnels et de banderoles de Nomades de l'Air.

Le Festival de l'Amitié avec les Esprits a consisté en un défilé dans la ville, accompagné d'une musique jouée avec des instruments traditionnels des Nomades de l'Air. Des kiosques situés au bord des routes et des vendeurs locaux ont offert de la nourriture aux participants, tandis que les paradeurs défilaient avec des bannières ou des cerfs-volants en forme de poissons-grues pour honorer les esprits.

Lors de la première célébration du festival en 102 APG, des travailleurs de la Raffinerie du Feu du Royaume de la Terre, des membres des Rhinos Féroces, des étudiants de la l'Académie de Maîtrise du Métal Beifong, des Disciples de l'Air et plusieurs membres de l'Équipe de l'Avatar ont participé aux festivités. Sokka a vendu des brochettes de viande fraîche aux spectateurs, tandis que les Disciples de l'Air et les étudiants de Toph ont dirigé le défilé. Le marchand de choux a également ouvert son magasin pour nourrir les participants au défilé, parmi lesquels Satoru.

Apparitions[]

Trilogies de romans graphiques[]

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement