Wiki Avatar
Advertisement

La ferme porcine de la Famille de Lee était située dans les plaines du sud du Royaume de la Terre. La ferme était dirigée par Gansu et sa femme, Sela. Achetée par leur famille plusieurs années avant la visite de Zuko, la petite propriété nécessitait un entretien constant. La famille était constamment occupée à élever ses porcs hybrides et à cultiver des cultures, y compris des tournesols. Ils ont vendu leurs marchandises dans la ville voisine. La ferme se composait d'une ancienne ferme vieillie, d'un petit enclos à cochons, d'une grange au toit de chaume et d'un champ de tournesols. Bien que ce ne soit pas le terrain le mieux géré, la famille l'aimait et était heureuse de l'appeler leur maison.

Histoire[]

Quand le fils de Gansu, Lee, a jeté un œuf sur un soldat du Royaume de la Terre, les soldats ont blâmé Zuko. Le Prince, cependant, n'a pas mis la faute sur Lee, ce qui a incité le jeune garçon à l'inviter à rentrer chez lui pour récompenser son geste aimable. La famille lui a offert un endroit pour rester et un repas chaud en échange de l'aide de Zuko travaillant sur le toit. Cette nuit-là, il a trouvé Lee utilisant ses épées doubles dans le champ de tournesols. Lee s'attendait à des représailles, mais à la place, Zuko lui a montré comment utiliser correctement les épées, même en souriant quand le garçon a commencé à comprendre.

Alors que Zuko s'apprêtait à quitter la ferme le lendemain, Gow et sa bande de soldats se sont approchés de la ferme pour se moquer de la famille de Lee au sujet de la capture du bataillon de Sensu. Lorsque Gansu a averti les soldats de surveiller leur langue lorsqu'ils parlaient de son fils, Zuko est intervenu lorsque Gow est monté vers lui. S'abstenant de toute confrontation, Gow et ses hommes sont partis. Cependant, dès que Zuko et Gansu ont quitté la ferme, ils sont revenus demander de la nourriture. Lee a tiré un couteau sur eux, mais a été maîtrisé par les soldats et emmené sous la devise que s'il était assez vieux pour combattre, il était aussi assez vieux pour rejoindre l'armée.

Anecdotes[]

  • La conception des bâtiments de la ferme est l'un des rares exemples d'architecture occidentale dans l'ensemble du Royaume de la Terre.

Références[]

Voir aussi[]

  • Cochons hybrides
  • Lee
Advertisement