Wiki Avatar
Advertisement

Un vaste éventail de faune habite le Monde d’Avatar, couvrant pratiquement tous les paysages, ainsi que les océans et le ciel. La plupart des animaux présentés sont des hybrides de deux animaux du monde réel ; tantôt cette hybridation est explicite, tantôt plus subtile. Il existe cependant certaines exceptions, telles que l'ours de compagnie de Kuei, Bosco, le chat de l'herboriste, Miyuki, ou encore le faucon messager.

Habitats[]

Il existe plusieurs habitats distincts dans le Monde d'Avatar, adaptés à différents animaux et plantes.

Marais Brumeux[]

En raison du climat humide et de la végétation abondante, le Marais Brumeux héberge une grande variété de faune. Des centaines de créatures vivantes sont densément entassées dans le marais ; cela inclut les mouches luminescentes, les sangsues au coude, les oiseaux qui crissent et les chat-alligators.

Grand Canyon[]

Le Grand Canyon a diverses espèces en raison d'un climat aride. Cette région unique abrite certaines créatures, telles que les rampants du canyon.

Pôles[]

Les basses températures dans les Tribus de l'Eau du Nord et du Sud ne permettent pas à beaucoup de faune de s’épanouir. Cependant, certains animaux se sont adaptés au froid, tels que les manchots loutres, les phoques tigres, les chiens polaires, les chiens ours polaires et les yaks buffle.

Désert Si Wong[]

Le Désert Si Wong a le climat le plus sec et le plus chaud du monde. L'écosystème du désert se compose principalement de quelques espèces nécrophages telles que le gilacorn, des insectes prédateurs appelés guêpes à grandes taches, des coléoptères géants rhinocéros, utilisés pour le transport, des scorpions et des jackalopes.

Liste de faune[]

Nomades de l'Air[]

La mère d'Appa

La mère d'Appa, un bison volant, a guidé ses bébés pour être choisi par les jeunes Nomades de l'Air.

  • Luciole - Insecte volant bioluminescent.
  • Bison volant - Gros mammifère volant sacré pour les Nomades de l'Air en tant maîtres de l'air originels.
  • Crabe hermite - Crustacé qui grandit et remplace sa coquille.
  • Lémurien à queue annelée - Primate gris volant gardé comme animal de compagnie.
  • Chauve-souris araignée - Croisement entre une araignée et une chauve-souris qui habite des écuries de bisons vides au Temple de l'Air de l'Est à la suite du génocide des Nomades de l'Air.
  • Mouche-araignée - Croisement entre une araignée et une mouche qui se fait parfois prendre dans sa propre toile.
  • Lémurien ailé - Primate volant noir et blanc gardé comme animal de compagnie.

Tribus de l'Eau[]

Aquatique/Semi-aquatique[]

  • Hippo arctique - Mammifère vivant au Pôle Sud et chassé pour sa graisse.
  • Phoque arctique - Mammifère nageur originaire du Pôle Sud.
  • Seiche - Utilisée pour faire de la peinture qui est appliquée pour les marques de cérémonie.
  • Dauphin-piranha - Un animal marin capable de manger des humains.
  • Poisson - Diverses espèces sont généralement utilisées pour se nourrir dans la Tribu de l'Eau.
    • Saumon - Poisson dont la chair est consommée en charqui.
    • Flétan
  • Loutre-koala - Mammifère océanique à fourrure grise et grandes oreilles.
  • Poulpe - Céphalopode qui vit dans la mer.
    Glissage sur pingouin

    Aang et Katara chevauchant deux pingouins-loutres.

  • Pingouin-loutre - Pingouin avec quatre palmes utilisées pour la luge.
  • Poisson-pingouin - Poisson gris à nageoires roses. Il a un grand œil entre ses branchies et sa bouche.
  • Orque polaire
  • Phoque-macareux - Animal hybride dont la viande est transformée en saucisses.
  • Phoque - Mammifère dont la peau est utilisée pour construire des tentes.
  • Éponge de mer - Invertébré aquatique.
  • Phoque-tigre - Phoque brun rayé.
  • Requin-tigre - Un animal puissant qui est un croisement entre un tigre et un requin.
  • Phoque-tortue - Phoque brun à carapace dure, originaire du Pôle Nord.
  • Morse-baleine - Créature dont la graisse est utilisée pour faire de l'huile de lampe.
  • Baleine - Un des rares animaux non hybrides.

Terrestre[]

  • Chameau arctique - Animal à fourrure épaisse et deux bosses de la Tribu de l'Eau du Sud utilisé pour le transport.
  • Poulet arctique - Oiseau arctique élevé pour sa viande dans la tribu des eaux du sud ; goûts similaires au poulet-opossum.
  • Yak-buffle - Mammifère à quatre pattes à fourrure et à cornes utilisé pour le transport.
  • Chenille de glace - Une créature arctique adaptée aux températures froides.
  • Serpent-vison - Vit au Pôle Sud ; connu pour mordre les humains.
  • Ours polaire - Créature arctique non hybride originaire de la Tribu de l'Eau du Sud. Os utilisés pour fabriquer des armes et des peaux pour tapis.
    Chien-ours polaire

    Bien qu'ils puissent être apprivoisés, l'Avatar Korra est la seule personne connue à avoir apprivoisé un chien-ours polaire.

  • Chien-ours polaire - Un grand carnivore sauvage à quatre pattes ; il était historiquement craint et chassé par la Tribu de l'Eau du Sud mais peut être apprivoisé.
  • Chien polaire - Grand chien ; gardé dans les villages de la Tribu de l'Eau du Sud comme animal de compagnie.
  • Léopard polaire - Léopard blanc qui se nourrit de phoques tortues; utilisé pour les vêtements dans la Tribu de l'Eau du Sud.
  • Caribou-léopard des neiges - Grand félin utilisé comme monture par les guerriers du Pôle Sud.
  • Rat des neiges - Créature semblable à un rongeur originaire du Pôle Sud ; un personnage dans les contes locaux.
  • Hamster blanc - Petit rongeur blanc.
  • Loup - Animal possédant des canines qui habite les régions polaires de la Terre, y compris les Pôles Nord et Sud.
  • Yak - Grand herbivore à quatre pattes.

Royaume de la Terre[]

Aquatique/Semi-aquatique[]

  • Chat-alligator - Reptile féroce endémique du Marais Brumeux et caractérisé par ses barbillons félins.
  • Vase rampante - Une "masse semblable à une algue [sic] qui rampe sur les murs des égouts d'Omashu".
    Chien-anguille

    Maître Piandao a fourni à l'Équipe de l'Avatar un chien-anguille pour atteindre rapidement la Nation du Feu.

  • Chien-anguille - Créature amphibie à quatre pattes ; utilisé pour le transport rapide sur terre et sur l'eau.
  • Cygne-anguille - Un animal élégant à partir duquel de nombreuses topiaires de la classe supérieure sont basées.
  • Sangsue du coude - Énorme ver parasite qui s'attache aux coudes et se nourrit de sang humain.
  • Éléphant koi - Poissons koi océaniques massifs.
  • Grenouille - Amphibien qui vit dans et près de l'eau.
  • Grenouille-écureuil - Petite créature hybride qui habite le Marais Brumeux.
  • Poisson-hippopotame volant - Combinaison d'un hippopotame et d'un poisson que les gens montent souvent pour se divertir.
  • Hippopotame - Grand mammifère semi-aquatique.
  • Crapaud cornu - Grand amphibien aux cornes noires.
  • Méduse-anémone - Croisement entre une méduse et une anémone de mer. Il ressemble à une goutte d'eau qui pulse et flotte le long du courant.
  • Crevette tueuse - Crustacé marin.
  • Homard - Crustacé pouvant être consommé comme aliment.
  • Poulpe violet - Petit céphalopode à cinq tentacules.
  • Serpent - Grande créature aquatique qui habite les lacs de l'Est et de l'Ouest et est capable de démanteler un croiseur de la Nation du Feu.
  • Se-tu - Grand poisson-chat vert.
  • Poisson-mouffette - Poisson gras et nauséabond.
  • Canard-tortue - Canard à carapace verte protectrice, domesticable et cuisinable.
    Unagi

    L'unagi est principalement brun avec un volant dorsal rose.

  • Unagi - Énorme anguille qui habite la mer du Sud près de l'île de Kyoshi.
  • Grenouille des bois - Petit amphibien, peut être utilisé à des fins médicinales lorsqu'il est congelé.

Volant[]

  • Mouche-fourmi - Insecte volant bourdonnant connu pour habiter l'anneau inférieur de Ba Sing Se.
  • Geai bleu - Oiseau aux plumes bleues.
  • Mouche-bourdon - Insecte volant bourdonnant.
  • Papillon - Insecte volant.
  • Guêpe-vautour - Énorme insecte volant qui réside dans le rocher Si Wong.
  • Chat-hibou - Grand oiseau prédateur aux traits faciaux félins.
  • Grue - Oiseaux bruyants trouvés près des côtes.
  • Colombe - Oiseau blanc agile.
  • Libellule - Lézard serpentin volant qui ressemble à un dragon.
  • Canard - Oiseau d'élevage ; souvent rôti.
  • Mouche géante - Insecte géant régulièrement consommé par la tribu du Marais Brumeux.
  • Mouche luisante - Mouche bioluminescente.
    Perroquet-iguane

    Un perroquet iguane appartenant au capitaine pirate.

  • Perroquet-iguane - Oiseau reptilien vert avec de grandes serres.
  • Corbeau-raton laveur - Créature ailée qui aime se nourrir de citrouilles.
  • Abeille-scorpion - Insecte volant qui se rassemble en grands essaims et pique férocement lorsqu'il est agacé.
  • Oiseau hurleur - Oiseau blanc et gris au cri strident et perçant.
  • Vautour de mer - Oiseau charognard qui habite la côte ouest du Royaume de la Terre.
  • Oiseau chanteur - Un oiseau musical prisé des collectionneurs du village de Qinchao.
  • Fritillaire de cuivre fuligineux - Papillon orange et jaune suivi par des mineurs pour découvrir de nouveaux gisements minéraux.
  • Moineau - Petit oiseau coloré parfois gardé comme animal de compagnie.
  • Guêpe-araignée - Croisement entre une araignée et une guêpe ; connu pour avoir habité Yu Dao.
  • Chauve-souris vipère - Une créature ressemblant à un serpent avec des ailes de chauve-souris trouvée dans des grottes.
  • Chauve-loup - Grande chauve-souris au nez retroussé qui réside dans la grotte des Amoureux.

Terrestre[]

Taupe-blaireau

Les taupes-blaireaux ont des rayures faciales qui ressemblent à celles d'un blaireau.

  • Fourmi - Petit insecte qui vit en grandes colonies.
  • Lion-tatou - Animal qui peut s'enrouler lorsqu'il est tendu.
  • Taupe-blaireau - D'énormes mammifères aveugles souterrains ; les maîtres de la terre d'origine.
  • Ours - Grand mammifère brun non hybride connu pour hiberner ; extrêmement rare.
  • Ver-coléoptère - Hybride de vers et de coléoptères qui est parfois utilisé comme ingrédient dans la soupe.
  • Sanglier - Mammifère sauvage chassé pour se nourrir dans les régions forestières.
  • Porc-épic - Grand sanglier couvert d'épines acérées et détachables.
  • Limace de chou - Ravageur agricole petit mais destructeur.
  • Chaméléphant - Mammifère à quatre pattes avec un long nez ; utilisé pour le transport.
  • Doryphore de canyon - Créatures insectoïdes, à six yeux et omnivores originaires du Grand Canyon.
  • Chat - Il existe de nombreuses sous-espèces de chats, y compris un chat tigré blanc moelleux aux yeux verts, un chat beige mince avec des taches brunes et un félin barbu.
  • Caméléon - Petit lézard aux couleurs changeantes avec des yeux jaunes et une crête sur la tête.
  • Poulet - Oiseau incapable de voler élevé pour la viande et les œufs.
  • Crocochat - Félin domestiqué avec le dos et l'abdomen écaillés d'un crocodile.
  • Chien-cerf - Chien domestiqué avec bois trouvé dans le désert de Si Wong.
  • Chien - Mammifère à quatre pattes largement domestiqué.
  • Éléphant - Grand mammifère terrestre connu pour ses oreilles surdimensionnées.
  • Mandrill-éléphant - Croisement d'un mandrill et d'un éléphant.
  • Rat-éléphant - Rongeur noir avec un gros museau.
    Pabu-1

    Pabu est un furet de feu appartenant à Bolin.

  • Furet de feu - Mammifère arboricole rouge commun aux forêts de bambous.
  • Renard-antilope - Herbivore à quatre pattes à cornes avec une queue.
  • Gecko - Un petit lézard capable d'escalader rapidement les murs ; inspiration pour le combattant de Tournoi de Jets de Pierres du même nom.
  • Taureau Gemsbok - Animal brun trapu avec de grandes cornes.
  • Somnambule géant - Ver géant.
  • Scarabée-rhinocéros géant - Coléoptère géant ; utilisé pour le transport.
  • Gilacorne - Petit lézard vivant dans le désert et voleur d'œufs.
  • Chien-chèvre - Petit chien blanc hirsute gardé comme animal de compagnie.
  • Gopher - Un rongeur fouisseur ; inspiration pour le combattant de Tournoi de Jets de Pierres du même nom.
  • Ours-gopher - Croisement entre un gopher et un ours.
  • Gorille-chèvre - Primate agressif qui habite les montagnes isolées et les bois ; sont parfois détenus en captivité et apprivoisés.
  • Ouistiti ermite - Créature chimérique avec une carapace solide qui peut durer des siècles, qui est souvent collectionnée par les connaisseurs de coquillages.
  • Singe-porc - Singe forestier au visage écrasé.
  • Lama sautillant
  • Opossum sautillant - Croisement entre une grenouille et un opossum.
  • Cochons hybride - Comprend le cochon laineux, le moo-sow, le picken, le pigster, le cochon cerf, le taureau cochon et le cochon poulet.
  • Jackalope - Lièvre avec de grands bois.
  • Sangsue à pilier - Croisement entre une sangsue et une chenille.
  • Lapin aux oreilles tombantes - Lapin agile aux longues oreilles tombantes.
  • Campagnol des près - Petit rongeur blanc.
  • Singe - Petit singe utilisé pour des spectacles de danse de rue à Ba Sing Se.
    Chevautruche

    Les chevautruches sont un moyen de transport courant dans le Royaume de la Terre.

  • Chevautruche - Grand oiseau brun couramment utilisé pour le transport.
  • Ours-ornithorynque - Ours avec un gros bec et une queue plate ; pond des œufs comestibles.
  • Singe-caniche - Animal simian domestiqué.
  • Poulet-opossum – Oiseau chassé dans le Marais Brumeux ; goût similaire au poulet arctique.
  • Serpent épineux - Créature serpentine connue pour se cacher dans des sacs de couchage, constituant un danger pour son occupant.
  • Puma pygmée - Espèce de puma plus petite et plus élégante élevée et adaptée à la vie dans un environnement urbain compact.
  • Caméléon piquant - Reptile trouvé dans les régions densément boisées.
  • Lapin-kangourou - Croisement entre un lapin et un kangourou ; les jeunes lapins-kangourous sont nourris dans la poche de leur mère.
  • Élan-lion à dents de requin - Croisement d’un orignal et d’un lion ; les petits ne sont pas agressifs, mais les femelles matures protègent leurs petits.
  • Requin des Sables - Prédateur massif ressemblant à un requin qui habite les régions intérieures du désert de Si Wong.
  • Scorpion - Arachnide venimeux trouvé dans le désert de Si Wong.
  • Shirshu - Grand mammifère sans yeux avec un nez rose en forme d'étoile ; a un sens aigu de l'odorat utilisé pour le suivi et la navigation.
    Marmotte siffleuse

    Les marmottes chantantes peuvent imiter les notes de musique et même la parole humaine.

  • Marmotte chantante - Petit rongeur brun et poilu avec un cri musical.
  • Ours-mouffette - Croisement d’une mouffette et un ours.
  • Coléoptère aigre - Seule créature du désert de Si Wong que le gilacorne géant ne voulait pas manger. Selon la légende, les coiffes portées par les marchands à tête de scarabée ont été conçues pour imiter l'apparence d'un scarabée aigre, une astuce intuitive qui a permis aux membres de la tribu de tromper les gilacornes et d'éviter d'être attaqués.
  • Araignée - Arachnide à huit pattes capable de tisser rapidement une toile.
  • Serpent-araignée - Créature chimérique à dix yeux connue pour habiter le Royaume de la Terre. Croisement entre une araignée et un serpent. Son extrait, très rare et cher, peut être utilisé pour changer la couleur des yeux. "Tuer deux serpents-araignées avec une pierre" est un dicton qui implique la créature. Dans le jeu, rouler deux cinq sur une paire de dés est connu sous le nom de « yeux de serpent-araignée ».
  • Planeur de sucre - Petit mammifère indigène des forêts. Il a des membranes entre ses pattes qui lui permettent de glisser.
  • Tigre-tatou - Croisement entre un tigre et un tatou.
  • Canard-dinde - Hybride de dinde et de canard.
  • Ver de terre - Invertébré souterrain qui consomme des matières végétales et animales en décomposition.

Nation du Feu[]

Aquatique/Semi-aquatique[]

  • Grenouille-blaireau - Grenouille verte et brune avec une bordure de fourrure blanche.
  • Palourde - Mollusque trouvé dans la rivière Jang Hui ; l'enveloppe extérieure se boursoufle lorsque son environnement est ravagé par la pollution de l'eau.
  • Oursin-corail - Un croisement entre un corail et un oursin ; inspiration pour la boutique de nouilles Oursin-corail.
    Poisson-dauphin volant

    Le poisson-dauphin volant peut être trouvé en train de sauter hors des eaux aux côtés de bateaux devant la côte de la Nation du Feu.

  • Poisson-dauphin volant - Un croisement entre un dauphin et un poisson volant ; peut être monté à des fins récréatives.
  • Phoque-iguane - Reptile aquatique vert caractérisé par son cri inhabituel.
  • Lamantin-baleine - Grand mammifère aquatique utilisé pour tirer des bateaux au-dessus de la mer.
  • Crabe de récif - Connu pour habiter les rochers déchiquetés le long de la côte sud de l'île de Shuhon. Les oiseaux locaux se nourrissent de crabes de récif lorsqu'il n'y a pas de déchets à manger.
  • Poisson argenté - Un poisson migrateur attiré vers les zones de fortes pluies et pris dans des filets.
  • Crabe-tortue - Crabe avec une carapace de tortue protectrice.
  • Canard-tortue - Canard avec une carapace verte protectrice.
  • Poisson à deux têtes - Poisson muté engendré par la contamination de la rivière Jang Hui.

Volant[]

  • Dragon - Grand reptile volant au corps long ; les maîtres du feu originaux.
  • Faucon-aigle - Croisement entre un aigle et un faucon.
  • Chauve-souris flottante - Une grande chauve-souris trouvée dans la Nation du Feu ; c'est un croisement entre une chauve-souris et un papillon ou une mite.
  • Faucon - Faucon non hybride.
  • Lion-vautour - Croisement entre un lion et un vautour.
    Faucky

    Un faucon messager appartenait, à un moment donné, à Sokka.

  • Faucon messager - Rapace non hybride avec des plumes rouge foncé ou brunes et un dessous plus clair. Il est utilisé pour envoyer des messages.
  • Phénix - Grand oiseau communément associé à l'élément feu et représentation symbolique du pouvoir du Roi Phénix.
  • Aigle-corbeau - Animal aviaire qui peut être dressé pour intercepter les faucons messagers.
  • Corbeau de mer - Stylistiquement représenté dans l'emblème des Cuirassés du Sud.
  • Macareux-toucan - Oiseau de mer à gros bec jaune.

Terrestre[]

  • Paresseux oryctérope - Utilisé dans l'ancienne cité des Guerriers du Soleil pour nettoyer la boue.
  • Ours-tatou - Grand ours à carapace dure et segmentée.
  • Trémie de grotte - Arthropode blanc à quatre pattes.
  • Dragon-orignal - Utilisé pour tirer des chariots.
  • Rat-éléphant - Croisement d'un rat et d'un éléphant.
  • Vache-hippopotame - Mammifère domestiqué omnivore à taches noires.
  • Bœuf-hippopotame - Consommé comme une friandise.
  • Mouton-koala - Hybride d'un mouton et d'un koala.
  • Poulet Komodo - Un croisement entre un dragon de Komodo et un poulet ; peut être consommé comme nourriture.
  • Rhinocéros Komodo - Créature féroce caractérisée par sa polyvalence et sa capacité à fonctionner sur de nombreux types de terrains différents ; il est donc utile comme monture de cavalerie, mais sert aussi à faire de la saucisse de komodo.
  • Lézard-mangouste - Croisement d'un lézard et d'une mangouste utilisé pour le transport.
  • Chèvre-puma - Croisement d'une chèvre et d'un puma.
  • Paresseux-escargot - Croisement entre un escargot et un paresseux et la créature la plus lente du monde.
  • Crapaud-écureuil - Petit animal forestier, c'est un croisement entre un écureuil et un crapaud.
  • Singe-tigre - Hybride d'un singe et d'un tigre.
  • Tigre-tatou - Un hybride entre un tigre et un tatou ; connu pour son rugissement et sa nature défensive.

Autres[]

  • Mouche-limace - Croisement entre une mouche et une limace.
  • Limace de mer - Grosse limace parfois cuite pour se nourrir.

République des Nations Unies[]

  • Colibri-libellule - Une créature volante avec la tête, les jambes et la poitrine d'un colibri, tout en arborant les ailes, les écailles et la queue d'une libellule. Il peut voler dans n'importe quelle direction, ce qui a donné à Asami Sato l'idée de concevoir un mecha volant à son image.
  • Rhino-éléphant - Hybride d'un rhinocéros et d'un éléphant.
  • Poisson - La faune aquatique présente dans les étangs du Parc de l'Avatar Korra.
  • Marmotte-singe - Animal hybride avec une réputation d'entêtement ; selon Varrick, ils ne peuvent pas être forcés de faire quoi que ce soit.
  • Corbeau-lézard - Croisement d'un lézard et d'un corbeau qui vit dans les zones urbaines.
  • Poney-caniche - Croisement d'un poney et d'un caniche.
  • Pythonaconda - Croisement d'un python et d'un anaconda.
  • Lémurien ailé à queue annelée - Mammifère volant trouvé sur l'Île du Temple de l'Air ; étroitement liée au lémurien ailé.
  • Coq-pigeon - Se pose sur les fils téléphoniques de la Cité de la République, en particulier près des quais.
  • Rat-araignée - Vit dans les maisons de la Cité de la République et est considéré comme un ravageur urbain.
  • Calamar - Faune aquatique trouvée sur les rives de la Cité de la République.
  • Serpent-belette - Hybride d'un serpent et d'une belette.

Monde Spirituel[]

  • Esprit Chat-alligator - Reptile vivant dans les régions aquatiques du monde des esprits, qui peut devenir beaucoup plus grand que son homologue du monde naturel et possède des capacités spirituelles.
  • Nez bleu à queue en spirale - Primate à fourrure brune.
  • Esprit lapin-libellule - Esprits colorés ressemblant à des lapins capables de voler.
    Hei Bai

    Lorsqu'il est calme, Hei Bai apparaît sous forme de panda.

  • Esprit de la forêt - Entité surnaturelle qui veille sur les régions boisées du nord-ouest du Royaume de la Terre.
  • Loup géant - Créature identique à un vrai loup à l'exception de sa taille gargantuesque.
  • Hei Bai - Esprit gardien d'une forêt qui prend normalement la forme d'un panda, mais se transforme en un monstre agressif à six membres lorsqu'il est enragé.
  • Chercheurs de Connaissance - Renards qui assistent l'esprit de la connaissance, Wan Shi Tong.
  • Poisson koi - Manifestation physique des esprits Tui et La, qui correspondent respectivement à la Lune et à l'Océan. Deux poissons se trouvent dans l'Oasis aux Esprits de la Tribu de l'Eau du Nord, l'un étant principalement blanc et l'autre noir. Ils nagent continuellement en cercle, exécutant une danse éternelle de poussée et de traction.
  • Esprit de chien de prairie suricate - Un croisement entre un chien de prairie et un suricate.
  • Guêpe-papillon - Croisement d'une guêpe et d'un papillon ; l'Esprit Loup a la capacité d'en cracher.
  • Libellule du Monde Spirituel - Insecte bioluminescent.
  • Esprit Loup - Esprit vivant près de Hira'a. Il est extrêmement grand et a la capacité de cracher les guêpes-papillons.

Autres[]

  • Termite pêcheur - Croisement entre un pêcheur à la ligne et un termite qui forme des colonies dans de vastes monticules complexes.
  • Bernacle - Crustacé marin qui se fixe sur diverses surfaces, comme la quille des navires.
  • Bouquet de frelons - Un type d'insecte volant qui se déguise en fruit.
  • Cerf-puma - Croisement entre un cerf et un puma ; il peut être domestiqué et est assez grand pour être monté.
  • Lézard-poulet - Croisement entre un lézard et un poulet.
  • Escargot-criquet - Croisement entre un escargot et un criquet.
  • Faucon-renard - Croisement à plumes entre un faucon et un renard.
  • Sanglier volant - Symbole de la Famille Beifong.
  • Renard - Une créature à quatre pattes qui ressemble à un faucon-renard, seulement sans le bec et les plumes.
  • Scarabée-jaguar - Un insecte qui vit dans des monticules créés par les termites pêcheurs après qu'ils se sont déplacés pour former d'autres colonies.
  • Lion-éléphant - Croisement entre un lion et un éléphant.
    Dessin tortue lion

    La tortue-lion est beaucoup plus grande en taille par rapport à un humain.

  • Tortue-lion - Une espèce ancienne qui peut atteindre des tailles immenses. La végétation pousse parfois sur son dos et des villes sont parfois construites sur sa carapace.
  • Papillon - Un insecte attiré par la lumière et connu pour endommager certains tissus, comme les tentes.
  • Pingouin-suricate - Croisement entre un pingouin et un suricate.
  • Chauve-souris opossum - Croisement entre un opossum et une chauve-souris, souvent utilisé comme idiome ("jouer une chauve-souris opossum") pour décrire quand quelqu'un feint la défaite, la mort, la maladie, etc.
  • Pigeon-paon - Croisement entre un paon et un pigeon qui a vécu à l'époque de Wan.
  • Écureuil-faisan - Croisement entre un faisan commun et un écureuil.
  • Rhino-lion - Croisement entre un rhinocéros et un lion.
  • Écureuil-moufette - Croisement entre un écureuil et une moufette qui a vécu à l'époque de Wan.
  • Chat-araignée - Créature hybride à fourrure brune.
  • Requin-calamar - Un croisement entre un calmar et un requin considéré comme puissant et effrayant.
  • Écureuil - Petit rongeur.
  • Méduse-raie - Croisement entre une raie et une méduse. Il produit un venin collant et odorant qui est utilisé dans l'entraînement au poison, car il immobilise le corps jusqu'à une quasi-paralysie et désoriente les sens.
  • Cygne - Un oiseau. Son apparition au fond d'une tasse de thé symbolise la chance et un nouvel amour.
  • Charançon du thé - Un type de coléoptère qui peut endommager les cultures de thé.
  • Rat-vipère à deux têtes - Serpent venimeux à deux têtes.
  • Cobra de la vigne - Un type d'animal qui crache.
  • Vipère - Un type de serpent.
  • Yak-morse - Croisement entre un yak et un morse.
  • Léopard palmé - Connu pour tendre une embuscade à une proie en se laissant tomber des arbres.
  • Anguille ailée - Connu pour habiter la mer Mo Ce.
  • Lézard-pivert - Croisement entre un lézard et un pivert qui a vécu à l'époque de Wan.
  • Grenouille-zèbre - Croisement entre une grenouille et un zèbre.

Notes[]

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement