Wiki Avatar
Advertisement

Les fans des Chauves-Loups des Chutes Blanches étaient des supporters passionnées de l'équipe des Chauves-Loups de la Ligue des Maîtres.

Histoire[]

170 APG[]

Tahno et fans

Les fans ont chuchoté à Tahno après avoir vu Korra et Bolin entrer dans le restaurant de nouilles de Narook.

Pendant le rendez-vous de Korra avec Bolin au restaurant de nouilles de Narook, les fans se sont assis avec Tahno et les autres Chauves-Loups à une autre table et ont regardé attentivement les deux Furets de Feu de l'autre côté de la pièce. Alors que Korra regardait Tahno directement, les fans chuchotèrent et gloussèrent vers lui avant de suivre son exemple pour affronter Korra. Les filles partageaient la même attitude méprisante que les Chauves-Loups face à l'Avatar, et lorsque Tahno a tenté de retrouver sa dignité après avoir été effrayé par Naga, elles ont donné à Korra un bref regard de dédain avant de se retirer à leur table.

Les fans ont assisté au match de championnat pour soutenir les Chauves-Loups et ont montré leur enthousiasme lors de l'entrée trop extravagante de l'équipe, avec l'une des filles imitant même le hurlement de chauve-loup. Plus tard dans le match, cependant, elles ont été choquées de voir Korra vaincre Tahno lors du face à face en bris d'égalité.

174 APG[]

Au cours des années suivantes, ces filles sont restées de fidèles fans de Tahno et des Chauves-Loups. Lorsque Kuvira a menacé de prendre la Cité de la République par la force, les filles ont ignoré la demande d'évacuation volontaire émise par le Président Raiko et ont plutôt pris un repas au restaurant de nouilles de Narook avec Tahno et Ming. Cependant, elles ont pris note de l'appel du Prince Wu à évacuer.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Livre 2 : Esprits (神靈)[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Anecdotes[]

  • Les fans sont exprimées par Maria Bamford et Mindy Sterling.

Références[]

Advertisement