Wiki Avatar
Advertisement

Famille Chou

La Famille Chou était la famille régnante d'une ville construite sur le dos d'une tortue lion de feu. Composé de Chou l'Ancien et de ses trois fils, la famille vivait dans un palais fortifié au sommet de la ville, amassant des vivres et appauvrissant le reste des citoyens.

Histoire[]

Les Frères Chou

Les Frères Chou ont coincé Wan pour récupérer la nourriture qu'il a volé.

Après avoir découvert que Wan leur avait volé un sac de rouleaux, les trois frères Chou l'ont poursuivi dans les rues de leur ville. Bien que Wan les ait d'abord évités, ils ont réussi à le rattraper lorsqu'il s'est arrêté pour profiter de la nourriture qu'il avait prise. Grand Chou, le plus grand, a été frappé au visage par un rouleau quand Wan a tenté de leur échapper à nouveau, mais le frère du milieu l'a fait trébucher, s'assurant qu'il n'irait pas loin. Le plus petit frère récupéra leur nourriture, se réjouissant que, une fois de plus, personne ne pouvait voler les Chous. Grand Chou a soulevé Wan du sol et l'a jeté d'un escarpement en représailles pour son vol et son agression.

Les frères Chou capturant Wan

Les Frères Chou ont arrêté Wan pour avoir attaquer leur palace pour voler de la nourriture.

Quelque temps plus tard, un rassemblement de paysans s'est réuni devant les portes des Chou la nuit pour réclamer une partie de leur nourriture. Les frères Chou se sont portés volontaires pour prendre soin de la foule. Bien qu’ils soient surpassés en nombre, ils étaient convaincus qu’ils pouvaient maîtriser les paysans, considérant qu’ils étaient les seuls à être armés. Cependant, alors qu'ils chargeaient le groupe de paysans, un homme déguisé s'avança et utilisa sa capacité nouvellement acquise de maîtrise du feu pour les mettre à l'écart. Les trois frères ont récupéré et, ayant appelé à la retraite, ont de nouveau accusé les intrus. Ils ont été confrontés au maître du feu masqué qui était resté derrière pour assurer la fuite de ses compagnons. Le feu de Wan a forcé les deux grands frères à sauter de côté, mais Petit Chou a profité de l'occasion pour sauter sur le dos de Wan. Après une brève lutte, il a été libéré et a plaidé pour la pitié de son agresseur alors que le maître du feu le menaçait, prêt à frapper. Quand il leva les yeux, cependant, il fut surpris de découvrir que le mystérieux maître du feu, qu'il avait démasqué, était Wan. L'hésitation de Wan à tirer sur le frère non armé a permis aux gardes de le capturer. Avec Wan fermement attaché, Petit Chou se redressa et se moqua de Wan pour être trop lâche pour utiliser son nouveau pouvoir.

Chou l'Ancien

Chou l'Ancien a décidé de bannir Wan dans les Terres des Esprits pour avoir refuser d'identifier ses complices.

Les frères Chou ont amené Wan devant leur père et, ensemble, ils l'ont emmené à la tortue lion du feu, la gardienne de leur ville. Chou l'Ancien a exigé que Wan identifie ses co-conspirateurs ; Lorsque le jeune homme a refusé, Chou l'Ancien a conclu qu'il n'avait d'autre choix que de bannir Wan dans la Terre des Esprits Sauvages pour ses crimes. Le Petit Chou a également demandé à ce que la maîtrise du feu de Wan lui soit retirée, mais la tortue lion lui a permis de la garder à la demande de Wan.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 2 : Esprits (神靈)[]

Anecdotes[]

Palais des Chou

Le palais de la famille Chou était situé sur le point le plus haut de la carapace de la tortue lion.

  • Chou l'Ancien est interprété par Paul Nakauchi, Grand Chou par Andrew Kishino et Petit Chou par Marcus Toji. Le frère du milieu n'a jamais parlé.
  • La famille Chou partage son nom avec la dynastie Zhou, romanisée "Dynastie Chou". Notamment, l'architecture, les vêtements et les armes du royaume de la famille Chou ressemblaient fortement à ceux de la dynastie Zhou.
  • Les frères Chou ont brandi des armes à feu de guandao pendant qu’ils combattaient.

Références[]

Advertisement