Wiki Avatar
Advertisement

Les Falaises Noires sont une série de falaises côtières et de piles situées juste au large d'une île intérieure inhabitée de la Nation du Feu. Leur formation crée une baie naturelle isolée, que Sokka et Hakoda ont désigné comme point de rendez-vous avant l'invasion, car ici ils ont pu facilement abriter et cacher leur force navale.

Histoire[]

L'Équipe de l'Avatar a campé sur l'île pendant les quatre jours précédant l'invasion, période pendant laquelle Aang est entré dans un état d'insomnie et de paranoïa causé par sa peur d'affronter le Seigneur du Feu Ozai. Après de nombreuses tentatives infructueuses pour calmer l'esprit d'Aang, le groupe a finalement retrouvé sa confiance et sa santé mentale à travers quelques mots de réconfort et l'a finalement endormi en le reposant sur un lit de laine de mouton koala. Le jour de l'invasion, la force navale, dirigée par Hakoda, est arrivée dans la baie. Les guerriers ont été informés des détails du plan d'invasion au pied des falaises, après quoi ils se sont préparés pour la bataille et sont partis pour la capitale de la Nation du Feu avec l'Équipe de l'Avatar.

Faune[]

Les Falaises Noires sont connues pour être habitées par deux types d'animaux, les moutons koala et les sangliers-pics.

Références[]

Advertisement