Wiki Avatar
Advertisement

« Pauvre humain. »
— Un des esprits aimables sympathisant avec Wan.

Ces esprits gentils étaient deux esprits enfantins qui habitaient les Terres Indomptables et fréquentaient son oasis. Ils ont été parmi les premiers esprits à se lier d'amitié avec Wan après qu'il ait été banni de sa ville de tortue-lion.

Histoire[]

Les deux esprits gentils entraient dans l'oasis des esprits, lorsque Wan fut surpris en train de se faufiler par l'Esprit Aye-aye. Après avoir expliqué son bannissement de la ville de la tortue-lion de feu, les deux esprits ont exprimé leur pitié pour lui et lui ont suggéré de rechercher une autre ville de tortues-lions. Ils lui ont souhaité bonne chance alors qu'il partait à la recherche d'une autre civilisation humaine.

Wan vivant avec les esprits

Les esprits gentils étaient ravis d'apprendre que Wan avait décidé qu'il en avait assez de l'humanité, décidant de vivre parmi les esprits et d'apprendre leurs voies.

Après que Wan ait été sauvé des chasseurs, l'un des esprits lui a offert un morceau de fruit et a demandé à Wan s'il continuerait sa recherche d'autres villes de tortues-lions. Les deux bons esprits étaient ravis d'apprendre que Wan était devenu fatigué des manières humaines et avait décidé de vivre avec eux à la place.

Ils ont vu Wan maîtriser la maîtrise du feu au cours de son séjour, l'applaudissant alors qu'il interprétait la Danse du Dragon. Après que Wan ait facilement repoussé un groupe de chasseurs essayant d'entrer dans l'oasis, les deux se sont rassemblés autour de lui avec plusieurs autres esprits pour le féliciter de sa victoire.

Les deux étaient présents au départ de Wan de l'oasis spirituelle. Alors que le maître du feu partait à la recherche d'autres villes de tortues-lions, l'un des esprits a affirmé que Wan allait leur manquer.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 2 : Esprits (神靈)[]

Références[]

Advertisement