Wiki Avatar
Advertisement

« Dans le monde des esprits, les humains ne doivent rester que dans un seul endroit ! »
— L'esprit araignée sombre à Tenzin, Kya et Bumi après avoir été réveillés par eux.

L'Esprit araignée sombre est une entité qui réside dans un arbre creux d'où il chasse, attirant des proies vers lui en balançant son leurre luminescent. Quand il découvre des gens, cependant, il les attrapera et les jettera dans le Brouillard des Âmes Perdues.

Histoire[]

Pendant la Convergence Harmonique de 171 APG, l'esprit araignée dormait dans son nid à l'intérieur d'un arbre creux. L'esprit n'a pas bien voulu être réveillé par Tenzin, qui a demandé leur aide. Déclarant que les humains dans le monde des esprits appartenaient à un seul endroit, l'esprit araignée a tiré vers le maître de la maîtrise de l'air, Kya et Bumi. Alors que les trois couraient pour leur vie, l'esprit a tenté de piéger les humains avec sa toile, bien qu'il ait raté et continué à poursuivre, chassant le trio d'une falaise. Comme sa proie était hors de portée, il retourna dans leur creux d'arbre pour reprendre le sommeil.

L'esprit araignée sombre captura Bumi, Kya et Tenzin, les entraînant dans le Brouillard des Âmes Perdues.

Un peu plus tard, l'esprit araignée sombre fut à nouveau réveillé par Tenzin, mais cette fois par une explosion de maîtrise de l'air. En réalisant avec colère que son sommeil était perturbé par les mêmes personnes, l'esprit se précipita en avant et piégea la fratrie dans sa toile. L'esprit araignée sombre a traîné ses proies derrière lui vers le brouillard des âmes perdues, où il a jeté le groupe, annonçant qu'ils ne s'échapperaient jamais.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 2 : Esprits (神靈)[]

Références[]

Advertisement