FANDOM

Espoir était la fille de Than et Ying, née peu de temps après que la famille de réfugiés ait franchi le Passage du Serpent avec l’aide de l'Équipe de l'Avatar.

Histoire Modifier

Ying était enceinte d'Espoir quand elle et son mari ont quitté leur maison pour se mettre en sécurité derrière les murs de Ba Sing Se. Elle est née juste à l’extérieur du Mur extérieur de la ville. Katara a apporté une aide essentielle.

Lorsque Espoir est née, l'amour et la solidarité dont ses parents ont fait preuve ont inspiré à Aang un nouvel espoir, alors qu'il essayait d'enterrer ses sentiments de colère et de tristesse après avoir perdu Appa. C'est pour cette raison que Ying a donné à Espoir son nom unique. [1]

Espoir et ses parents ont réussi à se rendre à Ba Sing Se, mais la Nation du Feu a procédé à la capture de la ville peu de temps après. Espoir pleura dans les bras de sa mère alors que les soldats de la Nation du Feu traversaient la ville.

Famille Modifier

Sœur de Than

Than

Ying

Espoir

Apparitions Modifier

Avatar, Le Dernier Maître de l’AirModifier

Livre 2 : La Terre (土) Modifier

Livre 3 : Le Feu (火) Modifier

Anecdotes Modifier

  • Espoir s'appelait à l'origine "Xi Wang" (希望), ce qui signifie "espoir" en chinois. Les créateurs ont précisé dans le commentaire DVD de l'épisode "Le Passage du Serpent" que la décision d'utiliser finalement la version anglaise du nom visait à aider les téléspectateurs non familiarisés avec le chinois à comprendre la signification du nom.
  • Espoir est l'un des quatre nouveaux-nés montrés à la caméra dans Avatar, Le Dernier Maître de l'Air ou La Légende de Korra. Les autres sont Yue et Aang, qui ont tous deux été vus dans des flashbacks, et Rohan.

Références Modifier