Wiki Avatar
Advertisement
Korra VS Le Lotus Rouge

Tandis qu'elle était dans l'État d'Avatar, Korra a maîtrisé la terre sur le Lotus Rouge.

Les duels sont des batailles menées par au moins deux individus, et ils peuvent être considéré comme une forme de récréation, une façon de régler les conflits, ou un outil de formation pour les étudiants qui développent des compétences dans un art particulier.

Les duels peuvent être des combats à mort dans les cas les plus extrêmes, ou peuvent simplement être des bagarres amicales pour passer le temps. Les duels sont pratiqués par une variété de cultures.

Ce qui suit est une liste de duels connus qui ont eu lieu en 171 APG, après la Convergence Harmonique.

Duels connus[]

Duel entre Zaheer et les cinq gardes du Lotus Blanc[]

Combattants : Cinq sentinelles du Lotus Blanc et Zaheer

Vainqueur : Zaheer

Zaheer combat ses gardes

Surprenant ses gardes avec ses nouvelles capacités de maîtrise de l'air, Zaheer a réussit à s'échapper de sa prison.

En arrivant à la prison de Zaheer, les sentinelles du Lotus Blanc ont ordonné à Zaheer de se retourner avec les mains derrière le dos. Il a respecté, bien qu'il ait récité un extrait d'un des poèmes du Gourou Laghima, incitant l'une des sentinelles du Lotus Blanc à s'interroger sur la signification de celui-ci. Après avoir répondu, Zaheer a dit à la sentinelle qui se tenait à l'avant de la cellule dans les barres de métal et l'a tenu là comme un bouclier, dissuadant les autres sentinelles d'attaquer. Zaheer a pris les clés, l'a jeté dans la cellule et a continué à combattre les gardes restants. Il a réussit à enfermer tout le monde à l'intérieur de sa cellule avant qu'il ne saute dans les chaînes de montagne à l'aide de la maîtrise de l'air pour amortir ses atterrissages.

Duel entre Korra et plusieurs officiers du Royaume de la Terre[]

Combattants : Officiers du Royaume de la Terre et Korra

Vainqueur : Korra

Alors que l'Équipe de l'Avatar, Bumi, Tenzin et Jinora étaient sur le point de quitter le petit village du Royaume de la Terre où ils recrutèrent Kai, cinq motocyclistes s'arrêtèrent, leur chef leur demandant de libérer Kai, tandis que les quatre autres s'apprêtaient à lancer un rocher sur le dirigeable. Sous l'impression qu'ils étaient des hors-la-loi voulant Kai, Korra a rapidement dispersé les hommes à l'aide de la maîtrise de l'air. Le chef a tenté de la frapper avec un rocher, bien qu'elle ait pulvérisé l'objet et l'ait neutralisé. Quand elle bougé pour les emprisonner, le chef a révélé qu'il était le shériff local avec ses adjoints et que Kai était un voleur.

Duel entre Korra, Asami et le Gang de Gombo[]

Combattants : Gombo, son gang, Korra et Asami

Vainqueur : Korra et Asami

Asami électrifie les barbares

Asami a démontré ses capacités acrobatiques et subjugué plusieurs barbares.

Dès que Korra et Asami sont arrivées dans une ville du désert et ont ordonné aux gardes royaux de charger l'argent des taxes sur le dirigeable des Industries de l'Avenir, un éclair de lumière rouge a illuminé le ciel, signalant l'arrivée de Gombo et de ses hommes. Les gardes royaux s'enfuirent, laissant les deux femmes entourées du groupe, composé de vingt hommes au total. Korra et Asami ont rapidement pris soin des barbares, les battant principalement avec des attaques de maîtrise de la terre et électriques. Tandis qu'ils se retiraient, Gombo a crié à Korra qu'elle avait tort de recueillir l'argent pour la reine, car il appartenait au peuple. Korra a reconnu qu'elle avait le sentiment qu'il avait raison.

Duel à la prison de P'Li[]

Combattants : Zuko, Tonraq, Desna, Eska, Druk et le Lotus Rouge

Vainqueur : Le Lotus Rouge

Desna et Eska combattant Ming-Hua

Desna et Eska ont été défaits par Ming-Hua.

Pour empêcher Zaheer, Ghazan et Ming-Hua de libérer P'Li de sa prison glaciale au Pôle Nord, le Chef Tonraq, le Seigneur Zuko et les chefs Desna et Eska se sont opposés aux trois membres du Lotus Rouge dans les plaines de la toundra. Tandis que Tonraq échangeait des coups avec Zaheer et que Zuko affrontait Ghazan, les jumeaux faisaient barrage à Ming-Hua avec des projectiles de glace et des pointes d'iceberg. Cependant, la maître de l'eau sans bras a facilement évité leurs tentatives de contrecarrer son avance et, utilisant ses propres vrilles d'eau pour balayer les chefs du Nord, les a enfermés dans la glace. Changeant ses bras d'eau en perceuse, elle a creusé son chemin vers la prison de P'Li, où elle s'est rapidement occupée des gardes et a libéré la maîtresse de la combustion. Refaisant surface, les deux femmes ont été attaqués par Druk, le dragon de Zuko, bien que P'Li ait dissipé ses flammes et l'ait tiré hors du ciel avec une attaque de combustion bien ciblée. Quand Ghazan a réussit à faire tomber Zuko, P'Li a tiré sur Tonraq, qui a réussit à se protéger d'un dégât substantielle avec un bouclier de glace, mais a été assommé quand le faisceau de combustion a fait exploser la glace. Avec leurs ennemis inconscients ou incapacités, les quatre criminels s'échappèrent.

Duel pour les maîtres de l'air[]

Combattants : Mako, Bolin, Kai, Jinora, Korra, Tenzin, Bumi, les autres nouveaux maîtres de l'air, le Sergent du Dai Li et plusieurs autres agents du Dai Li

Vainqueur : Mako, Bolin, Kai, Jinora, Korra, Tenzin, Bumi et les autres nouveaux maîtres de l'air

Mako and Bolin combattent le Dai Li

Mako et Bolin se sont battus contre les agents du Dai Li sous le Temple de la Reine de la Terre.

Quand Mako, Bolin, Jinora et Kai sortaient des cellules souterraines des maîtres de l'air, ils ont rencontré trois agents du Dai Li qui bloquait leur sortie. Annonçant la désertion de l'armée pour être passible de la peine de mort, les trois agents du Dai Li ont ouvert le feu avec plusieurs gants de roche. Mako et Bolin ont rapidement abattu deux agents, les assommant avec des pierres contre le mur, bien qu'ils n'aient pas pu empêcher le Sergent du Dai Li d'attraper Jinora en otage. Tandis que Kai s'avançait, le sergent pointa un rocher sur lui, mais le jeune homme plongea pour l'esquiver et envoya un coup d'air à ses pieds pour le déséquilibrer, permettant à Jinora de s'échapper et de faire sauter le maître de la terre inconscient contre le mur.

Alors qu'ils essayaient de s'échapper à la surface avec les nouveaux maîtres de l'air libérés, Korra et Tenzin se heurtèrent à la Reine de la Terre Hou-Ting et à un groupe d'agents du Dai Li. Alors que les maîtres de la terre attaquaient, tous les maîtres de l'air ont travaillé ensemble pour les faire reculer, pendant qu'ils se retiraient sur leurs dirigeable pour s'échapper de Ba Sing Se. Quand Bolin, Mako, Kai et Jinora sont sortis du donjon, ils ont également été pris sous le feu, bien qu'ils aient réussit à échapper aux attaques et à s'échapper sur Oogi.

Duel à l'Île du Temple de l'Air[]

Combattants : Zaheer, Kya et deux sentinelles du Lotus Blanc

Vainqueur : Zaheer

Kya repousse Zaheer

Kya a tiré Zaheer hors du ciel.

Après avoir découvert "Yorru" dans le bureau de Tenzin et réalisant qu'il était en fait Zaheer, Kya l'attaqua rapidement avec l'eau d'une fontaine proche, avant de lui barrer la route avec des projectiles de glace. Zaheer détourna la glace avec un bâton volant pris sur l'autel et se déchaîna par la fenêtre, avec l'intention de s'éloigner. Sa fuite fut de courte durée, puisque Kya le suivait, appelant à l'aide, et utilisa une vrille d'eau pour l'entraîner dans l'étang de l'île, où elle tenta de le geler. Cependant, Zaheer réussit à se libérer, et après avoir échappé à la prochaine attaque de Kya, l'assomma avec une explosion d'air. Essayant d'attraper le bâton volant, il a été forcé sur la défensive une fois de plus par deux sentinelles du Lotus Blanc. Pliant l'arme sur lui, il utilisa le bâton pour augmenter son attaque aérienne et faire tomber les deux gardes inconscients contre le temple. Pendant ce temps, Kya avait récupéré et convoqué une grande quantité d'eau, qu'elle utilisa pour envoyer deux spirales à Zaheer. Il esquiva, cependant, et l'assomma contre le mur avec une explosion d'air, la rendant inconsciente avant de s'envoler.

Duel entre Lin et Su[]

Combattants : Lin et Suyin Beifong

Vainqueur : Aucun ; interrompu par Opal

Su utilise la terre et le métal

Su utilise à la fois la maîtrise de la terre et du métal durant sa bataille avec Lin.

Ayant affronté son passé avec l'aide de Guo, Lin, physiquement affaibli, affronta sa demi-sœur, Su, la blâmant d'avoir déchiré leur famille et de mettre fin à la carrière de Toph en tant que chef de la police de la Cité de la République. Quand Su riposta en disant que Lin le gardait comme ça et qu'il n'était pas étonnant que Tenzin rompe avec elle puisqu'elle serait toujours solitaire et amère, Lin maîtrisa un rocher vers sa sœur, qui le brisa, avant de mettre Lin hors d'équilibre avec une fissure dans la terre et l'assommer avec une météorite. Les deux femmes continuèrent à lancer des attaques à la fois métalliques et terrestres jusqu'à ce que Su réussisse à repousser Lin contre l'escalier d'un pavillon voisin. Ramassant une partie de l'escalier, Lin repoussa les tentatives de Su d'arrêter le combat et la chargea, incitant sa jeune sœur à faire de même, tenant un gros rocher à flot. Cependant, avant que les deux sœurs ne puissent entrer en collision, Opal les a repoussées en utilisant sa maîtrise de l'air. Alors que l'adrénaline quittait son corps, Lin, déjà affaiblie avant qu'elle ne commence à se battre, s'est effondrée.

Duel à l'Auberge des Palmiers Brumeux[]

Combattants : Bolin, Mako, Ghazan et Ming-Hua

Vainqueur : Ghazan et Ming-Hua

Cour endommagée de l'Auberge des Palmiers Brumeux

Bolin et Mako ont combattu Ghazan et Ming-Hua respectivement dans une tentative de donner le temps à Asami de s'échapper avec Korra.

Pour donner à Asami le temps de s'échapper de l'Auberge des Palmiers Brumeux avec le corps inconscient de Korra, Mako et Bolin affrontèrent respectivement Ming-Hua et Ghazan. Alors que Ming-Hua poursuivait Mako partout, le forçant constamment à se défendre avec ses vrilles d'eau, Bolin déclara qu'il avait l'impression de donner à Ghazan plus d'options pour l'attaquer en ripostant avec de la terre, que le maître de la lave transformait facilement en lave pour l'attaquer avec. Afin d'éviter d'être touché par une vrille d'eau, Mako se dégagea d'un mur et fit un blackflip, lui permettant de couper la vrille en deux. Cependant, avant qu'il ne puisse utiliser son petit avantage, Ming-Hua utilisa son autre bras pour geler sa main et le jeta à travers une porte, où il s'effondra inconscient. La résistance de Bolin fut interrompue peu de temps après, alors que Ghazan refaisait fondre l'attaque de l'adolescent et le bombardait de morceaux de lave, forçant Bolin à se réfugier dans la piscine de l'auberge où il était une cible facile pour Ming-Hua. La maître de l'eau utilisa son habileté pour piéger Bolin dans une bulle, pendant qu'elle élevait Mako dans les airs avec une vrille au cou. Confiante qu'elle avait les frères sous contrôle, elle a dit à Ghazan de poursuivre l'Avatar, bien qu'il soit trop tard pour la tenir à l'écart des troupes de la Reine de la Terre.

Duel dans le Palais Royal du Royaume de la Terre[]

Combattants : Le Lotus Rouge et les agents du Dai Li

Vainqueur : Le Lotus Rouge

Le Lotus Rouge combat le Dai Li

Plusieurs agents du Dai Li ont entouré le Lotus Rouge, mais ils ont été rapidement vaincus dans la bataille qui a suivi.

Après avoir conclu un accord avec la Reine pour échanger des informations sur les allées et venues des maîtres de l'air pour Korra, le Lotus Rouge a annulé l'accord après avoir appris l'évasion de l'Avatar dans le Désert Si Wong. Comme l'espionnage d'une conversation royale était passible de prison, la reine leur offrait la rédemption s'ils révélaient l'emplacement des maîtres de l'air. Zaheer a refusé, ce qui a poussé Hou-Ting à ordonner leur arrestation. Bien que les agents aient fait encercler le Lotus Rouge, ils n'étaient pas à la hauteur de leur prouesse et ont facilement été vaincus par KO ou incapacités d'une autre manière. Maintenant sans défense, Zaheer a asphyxié la Reine de la Terre en chassant tout l'air de ses poumons.

Duel entre Tenzin et Zaheer[]

Combattants : Tenzin et Zaheer

Vainqueur : Aucun ; les membres du Lotus Rouge ont interféré

Tenzin se bat contre Zaheer

Tenzin s'est battu en duel contre Zaheer au Temple de l'Air Boréal afin de permettre aux autres habitants de s'échapper.

Refusant d'être utilisé par le Lotus Rouge comme levier pour que Korra se rende, Tenzin a incité un combat avec Zaheer. Alors qu'ils échangeaient des coups et des attaques, les deux maîtres de l'air arrivèrent au sommet du mur du temple, où ils continuèrent leur combat. Tenzin a eu le dessus, réussissant à frapper Zaheer plusieurs fois, mais avant qu'il ne puisse porter un coup important, P'Li l'a tiré du rebord et le fit descendre dans la cour, où il est entré dans la zone d'attaque de Ming-Hua et Ghazan. Bien qu'en infériorité numérique, Tenzin a continué à esquiver, à dévier et à attaquer, mais il a finalement été gravement blessé et acculé à un mur quand P'Li l'a de nouveau attaqué avec sa maîtrise de la combustion. Bien que las de la bataille, Tenzin a refusé d'abandonner, bien qu'il ait été par la suite confronté à un barrage d'attaques terrestres, aquatiques et aériennes par les trois membres du Lotus Rouge.

Duel dans la cour du temple[]

Combattants : Kya, Bumi, Ghazan et Ming-Hua

Vainqueur : Ghazan et Ming-Hua

Ming-Hua se battant en duel contre Kya

Ming-Hua a attaqué Kya avec ses vrilles d'eau, dont les extrémités avaient transformées en glace assez forte pour couper à travers la roche.

Dans une tentative de donner aux nouveaux maîtres de l'air le temps d'évacuer le Temple de l'Air Boréal, Kya s'engagea dans une bataille avec Ming-Hua. Utilisant l'eau des fontaines du temple, les deux maîtres de l'eau avaient amplement de munitions pour constamment se déplacer entre la déviation, l'évasion et l'attaque. Pendant le combat, Kya réussit à briser l'appendice de la lame de glace de Ming-Hua et à la lui renvoyer, bien que la maîtresse sans bras ait pu riposter, la renvoyant à Kya et la déséquilibrant avec d'autres projectiles de glace. Avant que Ming-Hua ne puisse l'embrocher, Kya riposta avec une vague venant d'une fontaine proche, faisant exploser Ming-Hua du balcon du temple. Ming-Hua a réussit à tenir le coup, et a utilisé l'excès d'eau pour créer six tentacules d'eau, ce qui a augmenté sa mobilité et sa puissance d'attaque et elle a réussi à repousser son adversaire dans la cour.

Ghazan maîtrise la terre

Afin d'enlever Bumi de son dos, Ghazan maîtrisa un pilier pour l'assommer.

Pendant ce temps, Ghazan a bombardé Bumi avec une multitude d'attaques à base de lave, mais n'a pas réussi à épingler au sol le maître de l'air novice, car il a utilisé sa maîtrise de l'air pour améliorer son agilité. À un moment donné, Bumi réussit à glisser sous les jambes de Ghazan et profita de l'occasion pour s'accrocher dans le dos du maître de la terre. À l'abri des attaques de lave, il a commencé à tirer les longs cheveux de Ghazan et même à lui mordre l'épaule. Enragé, Ghazan le repoussa en maîtrisant un pilier de terre pour l'envoyer dans les airs.

En faisant équipe, Ghazan et Ming-Hua ont simultanément pris Bumi et Kya, poussant le frère et la sœur vers le balcon du temple, où Ghazan les a finalement poussés par-dessus bord avec une vague de terre. Bien que Bumi réussisse à attraper Kya et à attraper le bâtiment, il dut les laisser tomber tous les deux à flanc de montagne, craignant d'être attaqué par l'attaque de combustion de P'Li. Après avoir dévalé la pente, à travers les arbres et les rochers, le frère et la sœur se sont arrêtés sur un chemin de montagne, où ils sont restés inconscients, pendant que Ghazan et Ming-Hua trouvaient et engageaient Tenzin au combat.

Duels au Pic de Laghima[]

Duel entre Korra, Tonraq et Zaheer[]

Combattants : Zaheer, Tonraq et Korra

Vainqueur : Zaheer

Korra et Tonraq VS Zaheer

Korra et Tonraq ont travaillé ensemble pour combattre Zaheer.

Korra se tourna vers le Lotus Rouge, mais reçut un appel de Mako disant qu'ils avaient été trompés et que les maîtres de l'air n'étaient pas au temple. L'Avatar a crié en colère à Zaheer qu'ils avaient un marché, et lui a rapidement envoyé de l'air. Korra se battait avec Zaheer, lui lançant du feu, que le maître de l'air détourna. Elle a lancé un rocher, mais Zaheer a esquivé et a essayé de s'approcher de nouveau de l'Avatar. Korra continua à lui lancer des explosions de terre et de feu, mais elle se retrouva retenue par les chaînes que P'Li lui avait imposées plus tôt. Zaheer a réussit à frapper un coup et a assommé Korra. Alors que P'Li s'en allait combattre les maîtres du métal, il a amené Korra vers le dirigeable, mais Tonraq a aussi remonté la montagne et est intervenu. Sa fille est tombée de la rampe du dirigeable, mais il a utilisé une vrille d'eau pour l'attraper et la sauver. De retour au sommet, Korra attaqua rapidement avec du feu Zaheer, qui créa un bouclier d'air devant lui, mais fut tout de même repoussé. Tonraq coupa les sangles du dirigeable qui flottait et cria à Zaheer qu'il n"avait nulle part où aller. Tonraq et Korra s'associèrent, et Korra maîtrisa un rocher vers Zaheer, suivi de près par son père, qui utilisa ses vrilles d'eau pour tenter de faire tomber le maître de l'air. Zaheer a envoyé une explosion d'air à Tonraq et Korra, et le chef avait du mal à rester sur ses pieds. Mais juste au moment où il était renversé, Korra vint à son aide et, malgré ses chaînes, réussit à esquiver toute l'attaque de Zaheer et lui lança une fissure à sa manière. Il l'utilisa comme une rampe pour se jeter en l'air et se rapprocher de Korra, mais elle en avait tenu compte. Tandis qu'elle sautait hors de son chemin, son père était juste derrière elle et a fait exploser le maître de l'air avec un jet d'eau, le renversant. Alors que Zaheer se relevait, Korra lança une autre fissure sur son passage. Il trébucha, et Tonraq changea de phase sa vrille d'eau en un poignard de glace, mais Zaheer l'esquiva à la dernière seconde. Le poignard s'est brisé, et le maître de l'air a utilisé ce moment de la distraction de Tonraq pour créer une tornade, et balancer le chef. Remarquant de manière sarcastique de donner ses salutations à la Reine de la Terre, Zaheer jeta Tonraq hors de la montagne alors que Korra regardait avec horreur. Ayant fait cela, Zaheer entendit une explosion métallique creuse, dont il savait qu'elle signifiait la mort de P'Li. L'Avatar a remarqué la distraction du maître de l'air, et a envoyé une explosion de feu à sa manière. Il a esquivé cela, tout comme les suivants que Korra lui a tiré dessus. Zaheer l'a abattue sur le sol, ce qui l'a assommée. Il ramassa Korra et vit son dirigeable flotter librement au loin. Alors que Lin et Su arrivaient au sommet de la montagne et lui disaient que c'était fini, Zaheer commença à réciter le poème du Gourou Laghima. Il a tranquillement procédé tandis que les sœurs Beifong ont continué à lui ordonner de déposer Korra. Quand il eut fini, il fit un petit pas en arrière et tomba de la falaise, au grand dam de Lin et Su. Tandis qu'elles couraient vers le bord, elles ont vu le maître de l'air voler, et ont essayé de le retenir avec leurs câbles, mais elles l'ont manqué. Laissant les sœurs dans l'incrédulité, il s'envola avec Korra sur son épaule, devant Ghazan et Ming-Hua, qui remarquèrent qu'il n'avait pas besoin du dirigeable. Pendant ce temps, il s'avéra que Kuvira avait attrapé Tonraq qui ne pouvait rien faire d'autre que regarder Zaheer s'envoler avec sa fille.

Duel entre P'Li et le Clan du Métal[]

Combattants : Lin et Su Beifong, Kuvira, plusieurs maîtres du métal du Clan du Métal, P'Li

Vainqueur : Lin et Su Beifong

Victimes : P'Li meurt.

P'Li VS Le Clan du Métal

P'Li s'est confrontée à plusieurs membres du Clan du Métal dans une tentative de donner à Zaheer une chance de s'échapper avec une Korra capturée.

Mako parla à Lin par radio en lui disant d'aller chercher Korra immédiatement car ils avaient été doublés par le Lotus Rouge. Elle, sa sœur et les autres maîtres du métal ont utilisé leurs câbles pour escalader la montagne. Comme Zaheer était occupé à combattre Korra, les maîtres du métal ont également atteint le sommet de la montagne. P'Li dit à Zaheer d'amener Korra sur le dirigeable, et qu'elle retiendrait les maîtres du métal. La maître du feu a sauté vers le sommet inférieur et a tiré un rayon de combustion sur Lin, qui a utilisé ses câbles pour sauter et échapper à l'explosion. Deux des sentinelles de Su n'ont pas réussi à esquiver l'explosion et ont été expulsées de la montagne, mais elles ont utilisé leurs câbles pour éviter qu'elles ne tombent et sont reparties. Lin a continué à se soustraire aux explosions de P'Li et a commencé à lui envoyer des rochers, mais ceux-ci ont ensuite été détruits par la combustion de P'Li. Lin a été aidée par sa sœur, mais la maîtresse de la combustion a esquivé tous les rochers qu'elles lui ont jetés. Elle a réussit à garder l'avantage dans le combat, tirant continuellement des faisceaux de combustion sur les maîtres du métal, qui ont été renversés à chaque fois. Su a utilisé son agilité considérable pour sauter à l'écart d'une volée de rayons, se retrouvant derrière un rocher avec sa sœur. Réalisant qu'elles étaient coincées, Lin décida de dire à sa sœur qu'elle allait attirer son attention, tandis que Su la couvrirait. La matriarche s'est opposée, mais a été interrompue par les explosions de P'Li, qui courbait ses faisceaux de combustion autour de la roche, mais n'a pas pu obtenir l'angle approprié. Le chef de la police a dit à sa sœur qu'elle l'aimait, et a sauté de sa couverture et a raillé la maîtresse de la combustion. Lin maîtrisa un rocher à sa manière, mais P'Li le fit exploser sans effort. Alors qu'elle descendait vers le sol, Lin maîtrisa deux autres roches sur la maître du feu, mais elle les esquiva et envoya un autre rayon de combustion à la chef. Elle a bloqué ceci, mais a été renversée au bord du pic dans le processus. Alors que P'Li voyait sa chance de finir Lin, Su sauta de sa couverture, souleva son armure et l'entoura autour de la tête de la maîtresse de la combustion, juste avant qu'elle ne tire sur Lin. Cela a créé une sphère fermée autour de la tête de P'Li, qui a entraîné sa mort.

Duels entre l'Équipe de l'Avatar et le Lotus Rouge[]

Duel entre Korra et Zaheer[]

Combattants : Korra et Zaheer

Vainqueur : Aucun ; interrompu par Jinora et plusieurs autres maîtres de l'air

Zaheer combattant Korra

Avec Zaheer utilisant son habileté à voler et Korra usant de la maîtrise du feu améliorée par l'État d'Avatar, les deux se sont engagés dans une bataille aérienne.

Après que Zaheer ait administré le poison à Korra, elle a été forcée d'entrer dans l'État d'Avatar. Elle a arraché une des chaînes du mur, et a tenté d'écraser Zaheer avec, mais il a sauté hors de son chemin. Korra a ensuite assommé Ming-Hua avec. Ghazan a essayé de la tuer en lançant un gros volume de lave, mais elle a utilisé sa maîtrise de l'air pour la renvoyer au maître de la terre, qui a aussi rapidement sauté hors du chemin. Après s'être libérée de ses chaînes, elle a soulevé quatre rochers et les a fait tourner autour d'elle avant d'essayer d'écraser les membres du Lotus Rouge avec. Zaheer s'envola dans une petite caverne et Korra le suivit, se propulsant avec des flammes. Le maître de l'air a traversé la petite ouverture dans la montagne indemne, tandis que l'Avatar enragée a détruit toute l'ouverture à sa sortie. Elle a lancé des rochers du Zaheer, qu'il a déviés, mais avant qu'il ne puisse se remettre complètement, Korra l'a attaqué en l'air. Il attaqua Korra contre une colonne de pierre, mais elle se releva et tourna autour d'une autre colonne et brisa le sommet pour tenter d'écraser Zaheer. Il a volé entre deux colonnes, et elle a maîtrisé les deux ensemble, mais il est passé à travers. Korra a continué à tirer des pierres sur Zaheer, mais il a toujours réussi à les esquiver. Il a renversé l'Avatar, mais elle s'est levée et a pris un énorme rocher avec elle et a essayé d'écraser Zaheer entre elle et une montagne, mais il l'a évité. Korra a atterri dans un étang et a tiré sur son adversaire avec de l'eau, et elle a finalement frappé sa jambe, la gelant dans un bloc de glace. Cela a gêné le maître de l'air, et Korra a bougé pour un bon tir, mais le poison a commencé à faire son effet et elle a été incapable de continuer se battre à cause de cela. Zaheer s'est échappé de la boule de glace et s'est envolé vers Korra, qui a fait un atterrissage en catastrophe. Pendant ce temps, loin en dessous, Kai voulait aider Korra, mais il est arrêté par Lin, qui lui dit qu'il n'a aucune chance contre Zaheer. Jinora a une autre idée et prend l'initiative de créer une tornade massive, quand les autres maîtres de l'air se joignent à elle et l'aide.

Les maîtres de l'air créent une tornade

Jinora et les autres maîtres de l'air ont créé une tornade massive pour tirer Zaheer vers le bas.

Alors que Zaheer continue de battre Korra, il lui a dit que le poison avait fait son travail et que le Cycle de l'Avatar sera bientôt terminé. Le maître de l'air la bloque et commence à aspirer l'air de ses poumons et à former une boule autour de sa tête, comme il l'a fait avec la Reine de la Terre. Cependant, avant qu'il ne puisse finir, la tornade les rattrape, et il perd son emprise sur Korra. Il tente toujours de s'envoler avec elle, mais Korra utilise la chaîne enroulée autour de son poignet pour piéger Zaheer et l'abattre avec elle. Quand ils atterrissent, Korra tombe complètement épuisée, tandis que Zaheer est pris au piège par les sœurs Beifong.

Duel entre Bolin et Ghazan[]

Combattants : Bolin, Mako et Ghazan

Vainqueur : Bolin et Mako

Victimes : Ghazan (mort par suicide)

Bolin se bat contre Ghazan

Bolin a utilisé ses capacités nouvellement trouvées de maîtrise de la lave dans son combat contre Ghazan.

Bolin, Tonraq et Mako sont entrés dans la caverne juste au moment où Korra sortait après Zaheer. Ghazan utilisa immédiatement leur distraction en maîtrisant un gros rocher contre eux, mais Bolin les a immédiatement couvert. Mako dit à Tonraq de sortir pour aider Korra. Bolin a pris de la hauteur et a riposté avec un rocher qui a bloqué la vue de Bolin sur lui. Lorsque Bolin a bloqué cette attaque, Ghazan l'a attaqué. Lançant deux autres pierres à sa manière, le criminel souriait tout le temps. Bolin a bloqué ses attaques et lui a demandé ce qui le faisait sourire. Ghazan lui a dit qu'il se rappelait juste la dernière qu'ils se sont battus et où il a changé la terre en lave. Il en lança à Bolin, mais celui-ci l'arrêta et utilisa sa nouvelle compétence contre Ghazan. Il s'est rendu compte que c'était ainsi que les frères maîtres ont réussit à sortir du temple de l'air et a admis qu'il était impressionné. Les deux ont continué leurs échanges, Ghazan ne pouvant que légèrement prendre le dessus. Il a forcé Bolin à descendre le sol avec un flot de lave, mais Bolin a réussit à arrêter cela. Ghazan a sauté après lui, mais quand il a soulevé un rocher pour attaquer Bolin par derrière, Mako est venu à son aide, prenant Ghazan par surprise et le renversant. Ensemble, les frères des éléments ont facilement pu prendre l'avantage dans le combat, disant à Ghazan d'abandonner. Il a refusé de le faire, disant qu'il ne retournerait jamais en prison. Le criminel a craqué les murs de la caverne, en hurlant que s'il devait tomber, Mako et Bolin viendraient avec lui. Il a transformé les fissures nouvellement créées en lave, faisant s'effondrer toute la caverne. Bolin réagit rapidement et créa une plateforme pour se sortir de là avec son frère. Alors qu'ils regardaient la grotte s'écrouler et que Ghazan mourrait, ils s'échappèrent.

Duel entre Mako et Ming-Hua[]

Combattants : Mako et Ming-Hua

Vainqueur : Mako

Victimes : Ming-Hua (mort par électrocution)

Mako electrocutant Ming-Hua

Mako a tiré un éclair dans l'eau, électrocutant Ming-Hua.

Mako a lancé une explosion rapide à Ming-Hua, mais elle a utilisé ses vrilles d'eau pour la détourner et et s'est emparée des cristaux éparpillés dans la grotte. Elle continua à s'éloigner du maître du feu, mais ses vrilles d'eau se contractaient à cause des coups de feu de Mako. Incapable de garder son équilibre sans eux, elle trébucha et tomba sur un petit rebord. Mako lui dit d'abandonner, car il n'y a plus d'eau autour d'eux. Répliquant autrement, Ming-Hua a sauté dans un lac souterrain peu profond, qui lui a fourni toute l'eau dont elle avait besoin. Mako la suivit mais ne la vit pas, car il faisait trop sombre dans la grotte. Il a fait un poignard de feu, mais la maître de l'eau l'attendait, se soutenant avec neuf vrilles d'eau. Déclarant que la situation était maintenant la sienne, elle attaqua le maître du feu, bondissant avec son arsenal complet de membres aquatiques. Mako a réussit à échapper à son attaque et a cherché refuge entre deux stalagmites. De sa position élevée hors de l'eau, il a tiré un éclair dans le lac. L'électricité a conduit à travers les vrilles d'eau et Ming-Hua, la tuant.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement