Wiki Avatar
Advertisement

Le domaine Sato est le lieu de résidence de l'un des citoyens les plus riches de la Cité de la République, Asami Sato. Ses serviteurs sont chargés d'entretenir le manoir ainsi que de répondre aux demandes formulées par Asami et ses invités.

Histoire[]

Douze ans avant l'arrivée de l'Avatar Korra à la Cité de la République, le manoir a été cambriolé et volé par la Triade de l'Agni Kai. Un membre de la triade a tué Yasuko, la femme d'Hiroshi, lors de l'effraction.

En 170 APG, après que l'attaque d'Amon sur l'arène de la Ligue des Maîtres ait forcé Mako et Bolin à quitter le grenier qu'ils appelaient chez eux, ils ont emménagé dans le manoir de la famille Sato à l'invitation d'Asami. Elle n'a pas directement demandé à son père s'ils pouvaient rester, mais a déclaré qu'elle le clarifierait plus tard. Les trois, avec Pabu, nageaient dans la piscine du manoir lorsque Korra est arrivée, bien que l'Avatar ait rapidement quitté le domaine après avoir entendu Hiroshi Sato planifier ce qui aurait pu être une attaque des Égalitaristes au téléphone.

Korra est retournée au manoir plus tard avec Tenzin et le Chef Lin Beifong. Ensemble, ils ont interrogé Hiroshi au sujet de l'appel téléphonique qu'il avait passé et ont recherché des informations sur ses liens potentiels avec les Égalitaristes. Hiroshi a rapidement rejeté la plainte, déclarant que tout cela était un malentendu et qu'il ne faisait que parler affaires au téléphone lorsque Korra l'avait entendu. Hiroshi a ensuite donné au Chef Beifong la permission de fouiller tous les entrepôts des Industries de l'Avenir.

Après que la recherche des Industries de l'Avenir n'ait donné aucune preuve, Korra, Tenzin et Lin ont reçu un renseignement anonyme d'un ouvrier d'entrepôt, qui leur a dit que Hiroshi avait une usine secrète sous sa maison. Le Chef Beifong a conduit la Police du Métal au domaine de Sato et ils ont finalement trouvé l'usine sous la propriété. L'astuce anonyme s'est avérée être un piège, cependant, et Hiroshi, avec les Égalitaristes, a tendu une embuscade à Tenzin, Korra, Lin et le reste de la police, les battant et les assommant. Après un bref combat, Mako, Bolin et Asami ont aidé Tenzin, Korra et Lin à s'échapper. Le reste de la police, cependant, a été capturé par les Égalitaristes et emmené à Amon qui a retiré leur maîtrise plus tard. Après la découverte, Korra a invité Mako, Bolin et Asami à vivre sur l'Île du Temple de l'Air.

Domaine Sato

Le domaine a un porche impressionnant.

En 171 APG, après que leur maison à Ba Sing Se ait été détruite pendant l'anarchie dans le Royaume de la Terre, Asami a permis à la famille de Mako et Bolin du côté de leur père de rester au manoir. Trois ans plus tard, Asami, Mako et Korra ont également emmené le Prince Wu au domaine, où ils espéraient qu'il serait à l'abri de nouvelles tentatives d'enlèvement par les hommes de Kuvira.

Agencement[]

Piscine Sato

Le domaine dispose d'une piscine intérieure.

Le Domaine Sato est aménagé à différents niveaux. Le niveau le plus bas semble avoir une arcade et une petite tour, le second a une autre arcade qui arbore une horloge, et le troisième et dernier niveau contient le manoir lui-même. Les trois niveaux affichent une couleur chromée solide. Le domaine Sato possède une salle de bain au rez-de-chaussée et une salle d'eau pour femmes au premier étage.

L'intérieur du manoir est élégamment décoré et magnifique. Il y a une piscine avec une grande statue de tortue-lion, ainsi que deux gymnases situés de chaque côté. Il y a aussi une piste de course située dans l'enceinte du manoir, qui, en plus d'être utilisée pour le sport, sert également de piste d'essai pour les Satomobiles.

Derrière le manoir se trouve l'atelier personnel d'Hiroshi Sato, qui est connecté via un tunnel caché à une usine égalitariste profondément sous terre, où des armes telles que des gants électrifiés et des mecha ont été fabriqués. L'usine a une grande paroi en platine rétractable, qui ne peut pas être maîtrisée par la maîtrise du métal en raison de sa pureté.

Résidents connus[]

Anecdotes[]

  • Le design du domaine est inspiré de Hearst Castle en Californie.

Références[]

Advertisement