Le distributeur de flyer était un homme qui parcourait les rues de Gaoling en distribuant des dépliants pour faire la publicité de l'Académie de Maîtrise de la Terre de Maître Yu. Il portait un pantalon vert pâle et une chemise bleu-vert clair avec une bordure plus foncée.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Cet homme a été embauché pour faire la publicité de l'Académie de Maîtrise de la Terre de Maître Yu. Il se tenait près de Sokka lorsque ce dernier décidait d'acheter ou non un sac vert cher. À ce moment-là, le distributeur de dépliants semblait avoir échoué ; il a tenté de s'adresser à un passant, mais l'homme s'est éloigné sans lui prêter attention. Le distributeur de flyers est ensuite allé dans la même direction que l'Équipe de l'Avatar. Peu de temps après, il a remarqué Aang et Katara et leur a demandé s'ils aimaient la Maîtrise de la Terre, leur disant de "consulter l'Académie de Maîtrise de la Terre de Maître Yu", avant de remettre un dépliant avec un large sourire. Il est parti immédiatement après avoir donné le dépliant à Aang.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[modifier | modifier le wikicode]

Livre 2 : La Terre (土)[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]