Wiki Avatar
Advertisement

Le Dirigeant du Lotus Blanc est un Maître de l'Eau et le chef de cet ordre en 170 APG.

Histoire[]

Le Chef du Lotus Blanc et deux autres membres de l'Ordre étaient sous le choc alors que Korra démontrait ses capacités.

Le Chef du Lotus Blanc, avec deux autres membres de l'Ordre, a visité le Pôle Sud quatre ans après la mort de l'Avatar Aang à la recherche de sa réincarnation. Ils sont entrés chez Tonraq et Senna, qui ont assuré aux membres que leur fille, Korra, était la personne qu'ils cherchaient. Le Dirigeant du Lotus Blanc était initialement sceptique, ayant déjà enquêté sur de multiples revendications dans les deux Tribus de l'Eau, mais il a été prouvé qu'il s'était trompé quand Korra a rapidement démontré sa maîtrise de la terre, du feu et de l'eau devant les membres de l'Ordre.

Le chef était présent à l'épreuve du feu de Korra, et a vu la jeune Avatar démontrer ses prouesses dans l'art devant l'organisation renommée et Katara, sa maître de l'eau. Bien qu'il ait exprimé des inquiétudes sur son manque de retenue dans la maîtrise du feu et son ignorance du côté spirituel de l'Avatar, il a considéré Korra comme un maître du feu et lui a dit qu'elle était prête à commencer son entraînement à la maîtrise de l'air sous la tutelle de Tenzin.

Lorsque le maître de l'air a annoncé qu'il ne pouvait pas s'installer dans la Tribu de l'Eau du Sud, le chef du Lotus Blanc, Tenzin et Korra ont discuté du retard de l'entraînement de Korra et de leur meilleur plan d'action. Quand Korra suggéra qu'elle pouvait repartir avec Tenzin à la Cité de la République, le chef du Lotus Blanc protesta rapidement, soulignant que c'était la tâche de l'Ordre de protéger Korra tant qu'elle n'avait pas maîtrisait les quatre éléments, et que la Cité de la République était trop dangereuse pour la jeune Avatar.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Livre 2 : Esprits (神靈)[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Références[]

Advertisement