Wiki Avatar
Advertisement

Le criminel robuste était un homme musclé et désobéissant avec une voix grave, un tic à l'œil et des tatouages. Ce prisonnier a été détenu au Rocher Bouillant pendant de nombreuses années.

Histoire[]

Afin d'échapper à la prison du Rocher Bouillant, Sokka, Zuko, Suki et Hakoda espéraient déclencher une émeute. Pour exécuter ce plan, Hakoda a poussé la première grande personne musclée qu'il a vue : le criminel robuste. Hakoda s'attendait à ce qu'il s'emporte et se fâche contre tout le monde, déclenchant une émeute, mais il est resté calme et a dit à Hakoda qu'il avait blessé ses sentiments. Confus, le chef de la Tribu de l'Eau du Sud a demandé au criminel robuste s'il était en colère contre lui, ce à quoi le criminel a répondu qu'il avait essayé de contrôler sa colère. Ce n'est que lorsque Chit Sang a pris un autre prisonnier et a appelé à une émeute que le criminel robuste a participé à l'événement.

Personnalité[]

C'est la colère incontrôlable du prisonnier robuste qui l'a fait emprisonner au Rocher Bouillant, et sa colère l'attirait régulièrement dans des combats. Après avoir introduit clandestinement quelques parchemins d'entraide dans sa prison, son humeur a commencé à s'améliorer, mais il a quand même été facilement provoqué dans une bagarre, et avait encore du chemin à parcourir avant de pouvoir vraiment contrôler sa colère.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 3 : Le Feu (火)[]

Références[]

Advertisement