Wiki Avatar
Advertisement

Les cosplayers des Furets de Feu sont des partisans passionnés des Furets de Feu. Ils s'habillent comme les membres de l'équipe et les encouragent lors des matchs de la Ligue des Maîtres.

Histoire[]

Lors de la finale du tournoi de championnat de la Ligue des Maîtres, ce groupe de fans dévoués des Furets de Feu était dans les gradins habillés en Bolin, Korra et Mako, acclamant l'équipe. Le groupe a hué et a fait des gestes négatifs lorsque les Chauves-Loups des Chutes Blanches sont entrés dans l'arène. Lorsque Korra a battu Tahno lors de la confrontation au deuxième tour, sa dernière frappe a fait tomber son casque, le faisant voler dans la foule et atterrir dans les bras de la cosplayeuse Korra stupéfaite.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Anecdotes[]

  • Les mouvements faits par la cosplayeuse de Korra lorsque les Furets de Feu ont été introduits rappellent le gars à la bouche écumante. C'est parce que son design devait à l'origine être utilisé comme la "fille à la bouche moussante", l'un des partisans les plus fanatiques d'Amon. Après que l'idée a été abandonnée, elle a été recyclée comme l'un des cosplayers. Le personnage est toujours présent au ralliement, mais n'agit sur aucune impulsion.
  • La cosplayeuse Korra ressemble fortement à la maîtresse du feu qui a pris la place de Mako après que lui et Korra soient partis de la Ligue des Maîtres.

Références[]

Advertisement