Wiki Avatar
Advertisement

L'espace extra-atmoshérique (ou Cosmos) est un terme utilisé pour décrire tout ce qui existe en dehors de l'atmosphère terrestre. Il se compose principalement d'un espace vide avec des amas d'étoiles, mais aussi de matières solides telles que des comètes et des météoroïdes.

Les observations de base de l'astronomie ont donné une compréhension des mouvements planétaires ainsi que la capacité de faire des prédictions simples, telles que le calcul de l'arrivée des comètes, la prévision des éclipses et la distinction des lunes croissantes et décroissantes. Les positions des différents corps célestes par rapport à la Terre ont un impact significatif sur la maîtrise et la spiritualité.

Visiteurs connus[]

Anecdotes[]

Alignement Planétaire

La Convergence Harmonique se produit lors d'un rare alignement planétaire.

  • Le mot «espace» a été spécifiquement mentionné comme l'endroit d'où provenait la météorite qui composait le bracelet de Toph et l'épée de Sokka, montrant une conscience que le matériau ne venait pas de la Terre.
  • Il y a huit planètes dans le système solaire, dont la troisième et la septième sont entourées d'anneaux.
  • Au moins certaines personnes croient que les esprits existent dans l'espace extra-atmosphérique, connectés aux étoiles.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement