Le commerçant du magasin d'armes était le propriétaire de l'un des plus grands magasins d'armes vintage de la Nation du Feu, ayant la meilleure sélection d'armes et d'armures d'occasion à vendre. Il était fier de sa variété unique et étendue de lances, haches géantes, masses et autres équipements de combat, mais son arme la plus précieuse à vendre était une épée Jian originale fabriquée par le grand Piandao ; il a affirmé que l'histoire de la façon dont il avait acquis l'épée était si incroyable que s'il en parlait à quelqu'un, il devrait les tuer.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Katara, Sokka, Aang et Toph sont tombés sur le magasin du commerçant en visitant le village de Shu Jing. Le groupe s'est amusé en essayant et en utilisant les marchandises vendues par le commerçant. Sokka en particulier a essayé avec enthousiasme diverses armes et s'est blessé plusieurs fois en essayant de les utiliser, avant de repérer une magnifique épée exposée. À ce stade, le commerçant a félicité Sokka pour son goût et a informé le groupe de Piandao, un maître d'épée local, et a expliqué qu'il était prêt à enseigner à ceux qu'il jugeait dignes de la voie de l'épée.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[modifier | modifier le wikicode]

Livre 3 : Le Feu (火)[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il avait une construction et une apparence similaires à Iroh, ainsi qu'une voix très similaire et une attitude amicale.

Références[modifier | modifier le wikicode]