Wiki Avatar
Advertisement

M. Chung est un vendeur de phonographes dans la Cité de la République. Son magasin est situé dans un quartier de la ville considéré comme un "territoire" de la Triade de la Triple Terreur et est souvent visité par le gang.

Histoire[]

M. Chung faisait partie du programme de «protection» que la Triade de la Triple Terreur menait dans son quartier. Afin d'éviter l'hostilité, il devait payer des frais de "protection".

La Triple Terreur intimide Chung

Chung a été harcelé par la Triade de la Triple Terreur après avoir omis de payer ses frais de protection.

Le premier jour de Korra à la Cité de la République, M. Chung, pendant le nettoyage de ses phonographes, a été interrompu par trois membres de la Triade de la Triple Terreur : Ping Deux-Orteils, Vipère et un maître de la terre. Quand ils ont demandé leur paiement de protection, M. Chung les a informés que les affaires récentes avaient été lentes et qu'il ne pouvait donc pas payer, leur offrant un phonographe à la place. Ping Deux-Orteils a rapidement détruit l'appareil avec une maîtrise du feu, Viper affirmant qu'il "[n'était] pas un mélomane". Bien qu'il ait été menacé par le chef du groupe pour son non-paiement, M. Chung a été mis hors de danger lorsque Korra a détourné l'attention des membres du gang.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Anecdotes[]

  • M. Chung a été victime de violences basées sur la maîtrise, donnant de la crédibilité à ce qu'Amon a persuadé ses partisans de croire et de s'opposer.

Références[]

Advertisement