Wiki Avatar
Advertisement

Le chasseur était le principal chasseur de la ville au sommet d'une tortue-lion de feu. Il était chargé de voyager dans les Terres Sauvages avec la puissance du feu pour capturer des proies et ramener de la nourriture pour la population de la ville.

Histoire[]

Expedition de chasse

Le chasseur a conduit un groupe de chasseurs à faire face à une tortue-lion de feu pour recevoir la maîtrise du feu avant de s'aventurer dans les Terres Sauvages.

Le chasseur rassemblait des volontaires pour l'aider dans une expédition de chasse d'une semaine quand il fut approché par Wan, qui lui proposa de le rejoindre. Il a d'abord ri de la proposition de Wan, mais a accepté de le laisser rejoindre après quelques encouragements d'un autre chasseur. Le chasseur et son équipe ont voyagé à l'extérieur de la ville pour réveiller la tortue-lion sur laquelle leur colonie était bâtie. Il a demandé au gardien de leur accorder le pouvoir du feu pour les aider dans leur chasse ; après que la tortue-lion ait accepté, le chasseur a averti Wan de diriger son feu avec soin pendant la chasse. En entrant dans les Terres Sauvages, Wan a exprimé des doutes sur la participation à la chasse. Le chasseur, dégoûté par la lâcheté de Wan, le renvoya vers la tortue-lion pour lui rendre le feu et poursuivit son expédition sans le jeune homme.

Chasseur témoin de possession

Lorsque son compagnon de chasse était possédé par l'Esprit Aye-aye, le chasseur n'avait d'autre choix que d'arrêter son attaque sur Wan.

Peu de temps après le bannissement de Wan de la ville, le chasseur rencontra à nouveau le jeune homme dans les Terres Sauvages. Wan a attaqué les chasseurs après avoir refusé de les laisser tuer un cerf-puma qu'ils avaient capturé. Cela a incité les chasseurs à le chasser à travers la nature où il a utilisé sa connaissance des différentes créatures et de la vie végétale pour échapper à plusieurs d'entre elles. Le chasseur a finalement capturé Wan et s'est préparé à l'achever lorsque son compagnon de chasse a été possédé et défiguré par l'Esprit Aye-aye. En voyant la puissance de cet esprit, le chasseur s'est enfui dans la ville et a informé les autres habitants de la survie de Wan et de l'alliance inattendue avec les esprits.

Quelque temps plus tard, le chasseur est retourné aux Terres Sauvages avec une nouvelle équipe de chasseurs et a rencontré Wan à l'oasis des esprits. Le chasseur a été surpris par les compétences avancées de maîtrise du feu dont Wan a fait preuve, affirmant que cela ne ressemblait à rien de ce qu'il avait jamais vu. Ses attaques ont été rapidement repoussées par Wan et il s'est enfui dans la nature avec le reste de ses hommes.

Personnalité[]

Le chasseur était très fier de son travail, se croyant l'un des rares à vouloir braver les dangers des Terres Sauvages. Il a exprimé un grand dédain pour Wan après que ce dernier se soit retiré de la chasse, son mépris allant au point qu'il désirait ne plus jamais revoir le visage du jeune homme.

Capacités[]

Bien que le chasseur n'ait jamais développé la capacité d'utiliser le feu comme une extension de lui-même, il avait une expérience considérable dans son utilisation comme arme pour éloigner les esprits dangereux.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 2 : Esprits (神靈)[]

Références[]

Advertisement